• Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Ah, changement de saison. Il parait qu'avec l'hiver ce sont les deux saisons les plus spectaculaire... on va bien voir! Raté pour le gnome de l'été par contre, c'est ballot.

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    C'est clair que ça claque quand ça commence à changer de couleurs. Mon terrain, on dirait une mini-ville! Il ne manque plus qu'une maison à gauche!

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Bon, bienvenue dans la famille!
    Jo: Julie m'a parlé de toi.
    Ah. Et?
    Jo: Et si je ne voulais pas de ce legacy?
    AHAHAHA!!!!! Lol, c'est à mourir de rire! Elle ne t'avais rien dit?
    Jo: Si, mais imagine que je ne veuille pas la perdre mais que je ne veuille pas continuer son legacy, tu ferais quoi?
    Tu giclerais.
    Jo: Et Julie?
    Elle giclerait avec toi. J'ai deux héritières potentielles, un vampire, que demander de plus. Par contre, leur père les a déjà abandonné, je ne te conseille pas d'en faire autant, merci pour elles.
    Jo: Ok.
    Puisque nos relations démarrent sur les chapeaux de roues, je t'annonce que tu écopes de la corvée de jardinage à plein temps!
    Jo: Est-ce une punition?
    Non, mais les nuits d'Ash sont chargées et courtes et je n'ai pas besoin d'un deuxième membre de la famille dans la carrière acteur. Si tu pouvais nous dégoter enfin ces omniplantes et les autres, ce serait bien!

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Tiens puisque tu dois causer avec des célébrités, tu vas aller discuter avec ta tante Cassie et savoir pourquoi elle n'est pas restée à ton mariage. Ensuite, on ira dire deux mots à ce cher Kerwan...
    Julie: D'accord...

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Julie: Je fais comme chez moi, je rentre!
    Heu...

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Julie: Bonjour tata!
    Cassie: Bonjour Julie. Qu'est-ce qui t'amène?
    Julie: Je viens te voir pour savoir pourquoi tu n'es pas restée à mon mariage. Ce n'était pas très gentil... Maman a pleuré...

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Cassie: Je m'ennuyais fermement et mon temps est précieux vois-tu?
    C'est Idjya qui t'envoie?
    Je suis là...

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Cassie: Ah, bien entendu... Toujours partout...
    Mais qu'est-ce que je t'ai fait?
    Cassie: Tu m'as viré, tu ne m'as pas choisie! Qu'est-ce que ma soeur a de plus que moi? Est-ce que c'est vraiment juste une histoire de génétique?
    Et c'est ça qui fait que tu ne restes pas au mariage de ta nièce? Tu es tombée bien bas. Et tu es partie de toi-même si je me souviens bien...

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Cassie: Qu'est-ce que tu voulais que je fasse? Attendre que tu me vires?
    ... ... ...

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Julie: Tata, je ne t'en veux pas... Tu reviendras nous voir? Nous t'aimons!

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Cassie: J'y réfléchirais. Merci.
    Ok, je suis larguée, je n'aurais jamais cru après tout ce temps...

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Ca va Louna?
    Louna: Oui!
    Où est ta soeur Sigrid, je ne l'ai pas encore vue?
    Louna: Je ne sais pas...
    Ah. Tant-pis. Merci.

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Bon, si on allait voir ce cher Kerwan?
    Julie: Je ne sais pas...
    Cassie: Y a un souci?
    Oui, lui aussi s'est barré de la fête (entre-autres). On y va.

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Cassie: Merci d'être venue me pardonner Julie...
    Julie: De rien tatie, passes nous voir de temps en temps. Au-revoir!
    Ouais, salut.

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Bon, après t'avoir cherché de partout, je te trouve sur ton ancien lieu du crime. Tu as changé d'avis? La mode te manque?
    Kerwan: Non, je suis là en tant que consultant.
    N'importe quoi. Bon, Julie veut te parler.
    Kerwan: Ah...
    Je vais lui dire que tu es ici. Et te barres pas, je t'ai à l'oeil.

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Kerwan est au salon de stylisme... Il y traine...
    Julie: Ok, j'y vais.

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Robyn? La vache, tu es déjà un jeune adulte? Ca passe si vite!
    Robyn: Comme tu peux le voir!
    Bon, je vais voir ton père. Passes nous voir! Salut!
    Robyn: Ca marche! Salut!

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Julie: Qu'est-ce qui te prend? Pourquoi tu m'envoie des lettres d'amour, des petits mots...? Tu veux gâcher ma vie ou quoi?

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    CHHUUTTTT!! Y a Robyn qui vous regarde!

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Kerwan: Je pensais pas que mes sentiments seraient contradictoires une fois parti du foyer Cleworth... Je t'aime... Vous me manquez les filles et toi.
    ... J'aurais tout vu... Après le speech sur la famille, le déménagement...

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Kerwan: Si je pouvais, je reviendrais en arrière...
    Julie: Et mon frère?

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Kerwan: C'est compliqué... Je m'aperçois que la vie avec Lilian n'est pas comme je le pensais. Je ne cesse de penser à toi et à nos filles...
    CHHUUUTTTT!

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Julie: Quel gâchit. Je m'en vais. Ne m'envois plus de lettre, ne m'appelle pas, je suis heureuse à présent. Adieu Kerwan.

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Julie: Je suis folle de rage! On aurait pu vivre ensemble tous les 4!
    Et ton frère?
    Julie: ... Je ne sais pas...

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Qu'est-ce que tu fais?
    Ash: On a reçu du courrier. Des cadeaux de mariage. C'est étrange, il y a un cadeau hors de prix de Kerwan... Je ne savais pas qu'il s'entendait aussi bien avec Julie.
    Fais voir?

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Ah ouais... 50500§ la fontaine... Pfff... (il est vraiment fou d'elle) Tu sais quoi Ash? On va tout vendre, ça fera un petit pécule pour des vacances en famille. Me reste plus qu'à trouver la destination... Tu gardes ça pour toi!

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Ah! Bonne nouvelle! Tu m'en vois ravie!

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Tu vas travailler ton alchimie?
    Ash: Non! Je vais m'amuser un peu!
    A quoi?
    Ash: A voyager dans le temps! Je peux peut-être avoir le gnome du passé!
    Heu...

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    Pourvu qu'elle revinne entière...

    Chapitre 98: Règlements de comptes.

    3 heures plus tard...

    Ah cool! Tu es revenue entière! Alors?
    Ash: J'ai fait des trucs étrange... Par contre, pas de gnome.
    Pas grave.

    Chapitre 97

    Chapitre 99


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:15

    Ah ce Kerwan... incorrigible ! XD


    Et le Jo commence déjà a faire son kéké à peine arrivé ! ^^


    Va faire un beau fantôme lui ! mdr

    2
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Lundi 11 Février 2013 à 22:34

    La chance pour la fontaine!! Moi j'ai toujours des cadeaux bas de gamme pô juste!

    Roh kerwan il va pas commencer à foutre la merde. Et Julie qui regrette qu'il ne se soit pas décider avant!

     

    3
    idjya Profil de idjya
    Mardi 12 Février 2013 à 14:43

    Pour le cadeau hors de prix, il faut peut-être un amoureux éconduit dans le tas?!!!!

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 14:43

    Des trucs étrange ? Mmmm... C'est à dire ? ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :