• Chapitre 97: Jour J mais...

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Toujours dans l'alchimie?
    Ash: Oui, ça me tue de ne pas trouver cette potion!
    Ca, ça risque bien de te tuer si tu vas au soleil sans!
    Ash: Ahahahaha, très drôle!
    Si on ne peux plus faire d'humour...

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Bon ben avec un peu de bol, la prochaine, c'est la bonne!
    Ash: Espérons.

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Bon ben comme je l'avais prédit, le réparateur est bloqué et Ash s'énerve...
    Ash: Mais c'est pas possible cette bande de feignasses!

    Chapitre 97: Jour J mais...

    On se fait chier quand le cours normal de la vie reprend... Entre l'école, le boulot et la vampire... ... ... Je sais ce que je vais préparer!!!!!

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Louna? Pourquoi es-tu dehors par terre?
    Louna: Je fais mes devoirs, les filles m'ont invités.
    Je vois bien que tu fais tes devoirs mais ne reste pas dehors. S'il t'arrive un truc, ta mère va m'étrangler... Rentre à l'intérieur!
    Louna: Je finis et je m'en vais, les filles sont occupées...
    Ah... Comme tu veux. C'est dommage.

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Ah ben oui... Et les devoirs alors?
    Anna: C'est vendredi!
    Solène: Et ils sont fait!
    Ah. Pourquoi vous n'aidez pas Louna alors?
    Solène: Elle n'a pas voulu venir jouer...
    ...

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Eve? Qu'est-ce que tu fait là en plein jour?
    Eve: J'ai peur! Je reste!
    OH NON!!!!

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Eve: T'es super gentille!
    Ben c'est à dire que la dernière fois que tu nous as fait ça, ça a été l'embrouille avec les lits, tu allumais la télé la nuit... Un carnage...

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Eve: M'en fiche, tu gèreras comme la dernière fois. Je reste!
    Pff, qu'ai-je fait au Dieusim pour qu'il m'en veuille à ce point?

     Chapitre 97: Jour J mais...

    Demain ta fille se marie. J'espère que tu pourras y assister.
    Ash: Ah ça y est, elle se marie, tu es enfin d'accord?
    Bah, elle a attendu sans rechigner, je ne peux pas manquer à ma parole...
    Ash: Alors demain c'est jour de fête! J'aurais aimé que Boris soit là...
    Ca, c'est ton choix, je ne peux rien faire.

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Ah non! Pas le jour de ton mariage! Fais un effort!

    Chapitre 97: Jour J mais...

    N'importe quoi. Il ne sais pas où il a mal celui là... Mais est-ce à Jo qu'elle écrivait l'autre fois? Si ça se trouve, ils m'ont floué tout les deux...

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Tout se ligue contre moi ou quoi? Dégages de là, tu gaches le paysage!

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Enfin l'heure tant attendue, le mariage! Et en premier invité, le beau, le sublime, le merveilleux et le talentueux Lilian!
    Lilan: T'en fait pas un peu trop Idjya?
    Moi? Pas du tout! Je ne vois pas de quoi tu parles!

    Chapitre 97: Jour J mais...

    En second, Mme Hébrard, la patronne des mariés et Robyn Cleworth, le fils adoptif de Kerwan et Lilian. Bon, pour la tenue habillée, on repassera...

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Cassie Cleworth et Jo futur Cleworth (le marié). La aussi la tenue... bof. Ca n'a pas l'air de plaire à Ash qui ne dit rien. Je la trouve vachement calme.

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Et en apothéose, Kerwan qui a dû confondre entre ses tenues de sport et son costard. Je ne comprend pas, c'était une icone de la mode avant...
    Kerwan: Etait, j'ai laché le job.
    Pourquoi?
    Kerwan: Ras-le-bol de conseiller les gens, moi je préfère la pêche.
    Ceci expliquant peut-être celà. Pauvre Lilian...

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Et bien entendu, ceux qu'on a pas invité et qui s'incrustent. je vous présente Terrence Dulac, prof incapable (des filles) et star une étoile...

    Chapitre 97: Jour J mais...

    On a de la chance, la nuit est tombée, les vampires peuvent y assister. Mais où est Cassie?
    Ash: Elle est partie...
    QUOI? POURQUOI?
    Louna: Elle m'a dit qu'elle s'ennuyait. Elle est rentrée.
    Ok, tant-pis pour elle, on se passera de sa présence. La peste!

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Le marié ne voulant visiblement PAS FAIRE D'EFFORT POUR SA TENUE, on fera avec... Snif. Jo et Julie, je vous uni pour la vie...

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Vous pouvez... blablabla, on se fiche de ce que je dit... Je sers à rien!

    Chapitre 97: Jour J mais...

    La cérémonie étant finie, il est tant de faire la fête! Où est Kerwan?
    Lilian: Partis, il était faché, je n'ai pas compris pourquoi.
    Ah... Je ne... Je ne comprend pas non plus...
    Lilian: Je vais voir ce qu'il a, je rentre.
    Tu ne peux pas faire ça à ta soeur!
    Lilian: Je sais bien mais j'aimerais comprendre. A tout à l'heure!
    Tu reviens?
    Lilian: Ben oui!

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Romane Hébrard est dans tous ses états.
    Romane: Ah mes enfants, c'était magnifique! On se voit lundi!
    Elle aussi elle se barre? C'est quoi ces invités qui ne restent pas?

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Les filles sont toute choupinous dans leurs robes.
    Solène: Maman nous a donné un papa!
    Anna: Oui, on va bien s'amuser!
    Au moins deux qui vont pas se barrer...

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Evidemment, le seul qui aurait dû avoir la courtoisie de partir, squatte... Là, étrangement, le marié s'est changé. Pour moi et mes mariages nuls, VDM...

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Au moins, les mariés sont beaux! Bonjour Jo!
    Jo: ...
    Je sais, ça surprend la première fois et là, marre de prendre des baguettes. Tu vas vivre en enfer, bienvenu chez les fous! Un petit sourire?
    Julie: IDJYA!
    Ouais, je sais... Pardon... Je déprime... Bouhouhouhouh...

    Chapitre 97: Jour J mais...

    RHHHAAAA, mais a quoi ça sert que j'achète des tables et des chaises ultra chères qui ont fait planter mon jeu deux fois pour que personne ne s'en serve? Sans compter la déco, les lumières... JEU DE MERDE!

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Bon, tout le monde s'est barré, il ne reste que les mariés pour jouer le jeu...
    Julie: Idjya, tu peux nous laisser s'il te plait?
    C'est demandé si gentiment...

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Ah, juste une dernière chose. Pas de marmot, pitié.
    Julie: Tu feras quoi si ça arrive quand même?
    J'hésite... La corbeille ou la Dass...
    Julie: Tu ferais ça?
    Non... mais pas pour l'instant ok?
    Julie: Ok, comme tu veux. Ca va Idjya?
    Pas vraiment mais tu ne peux pas m'aider. Je vous laisse.

    Chapitre 97: Jour J mais...

    Ash: Ca va Idjya?
    Non, ce mariage était un vrai fiasco... Entre ta soeur, ton fils, le squatteur, les tenues et le grand n'importe quoi... J'avais tout préparé, la déco, la bouffe, l'ambiance, les tenues des filles tout et rien ne s'est passé comme j'ai voulu. J'espère que Julie n'est pas trop déçue...
    Ash: Ne t'en fait pas pour elle. Tout ce qu'elle voulait c'était Jo. Elle l'a.
    J'espère. Faudra que tu dises deux mots à Cassie aussi...
    Ash: T'inquiètes, je gère ça.
    Bonne nuit Ash.
    Ash: Bonne nuit Idjya.

    Chapitre 96

    Chapitre 98


  • Commentaires

    1
    Lanaxa Profil de Lanaxa
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:35

    Supers ces trois chapitres comme d'habitude. 

    Julie et Jo sont vraiment beaux, ils forment un très beau couple ! Les filles sont adorables dans leur tenue de petit fille d'honneur. 

    Moi aussi j'ai toujours des squatteurs à mes fêtes et rien ne se passe comme prévu. En tout cas j'ai vraiment aimé, bravo !

     

    2
    idjya Profil de idjya
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:05

    Waow, tu es rapide! Merci! ;)

    3
    clio Profil de clio
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 22:23

    Enfin elle doit être contente mariée à son Jo lol ! Bon les invités c'était pas ça, ces sims quand ils m'en font qu'a leurs têtes franchement ça part en cacahuéte ! 

    Ps : Super le nouveau design j'adore 

    4
    lagrenouille44 Profil de lagrenouille44
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 23:40

    Julie est vraiment une très jolie mariée! Enfin mariée à son Jo depuis le temps! Je vois qu'on a tous des piques assiettes qui viennent s'inscruster dans nos mariages grrr! Super suite comme toujours!

    5
    corblas
    Lundi 28 Janvier 2013 à 00:45

    Idem, bravo pour le nouveau design de ton site, c'est très classe. C'est dommage pour le mariage mais les Sims en font bien souvent à leur têtes... Toutes ces intrigues familiales qui ressortent, vivement la suite ! 

    6
    idjya Profil de idjya
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:08

    Merci de votre visite, ça me fait plaisir! Maintenant que je suis à jour, je vais pouvoir aller jouer!

    7
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:18

    Beaux couple ! Et les filles sont mimi avec leur tenues.

    8
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:28

    Mais il était super ce mariage !!! :-D


    C'est les imprévus qui donne du charme ! ^^


    Et la déco était sublime !


    Vive les mariés !

    9
    idjya Profil de idjya
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:59

    Merci les filles! ;)

    10
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:20

    La voilà enfin marié c'est tout ce qui compte ;) Moi aussi mes fêtes sont jamais comme je le veux les invités partent trop rapidement. En tout cas l'ambiance y était magnifique décors.

    Super chapitres.

    11
    idjya Profil de idjya
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:19

    Merci miss! ;)

    12
    Tiploufa
    Samedi 2 Février 2013 à 11:06

    Mmmmh......J'ADORE!!!!Mes mariages n'ont pas de squatteurs mais j'adore 

    c'est 3 épisodes.Continue on adore!!!=3

    13
    Good Luck Profil de Good Luck
    Samedi 2 Février 2013 à 12:05

    Bravo aux nouveaux mariés :) Il était pas si niu qund même ce mariage.. Il aurait pu pleuvoir x) Moi je trouve que Julie dans sa tenue de mariée est super :)

    J'aime bien la nouvelle déco aussi :D 

    Supers chapitres 

    14
    Samedi 2 Février 2013 à 22:30

    Ah c'est super d'avoir des nouvelles des Cleworth ! :D

    La mariée était super belle ! Et oui je suis d'accord il aurait pu pleuvoir... :P

    J'ai trouvé ça trop mignon les petites habillées pareil :3

     

     

    15
    idjya Profil de idjya
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:45

    Merci pour votre visite! Les 3 prochains chapitres devraient pas tarder! ;)

    16
    Twiggy Profil de Twiggy
    Mercredi 6 Février 2013 à 19:40

    j'ai bien aimé le mariage moi, c'est cool un mariage parfait qui part en sucette :D tu as quand même du t'amuser non ? ;)

    17
    idjya Profil de idjya
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:51

    Oui, je m'amuse toujours de toute façon sinon, j'aurais viré la partie depuis longtemps. Je ne suis pas le genre à me prendre le chou aussi longtemps si ça ne m'amuse pas! Puis je sais que j'arriverais jamais à faire des trucs parfait, je n'utilise pas de poses dans mon legacy pour éviter les boulettes donc je prend les grimaces et les positions comme elles viennent même si parfois, je m'arrache les cheveux! Qui a dit que d'asseoir tous les sims au même moment était possible?

    18
    Twiggy Profil de Twiggy
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:44

    m'en parle pas ! j'ai essayé une fois les poses et mon jeu a planté, depuis il n'a pas arrêté de buguer ^^ alors je me suis dit plus jamais les poses :) perso je n'ai encore jamais réussi à avoir tout le monde au même moment au même endroit, un vrai challenge :D

    19
    Dimanche 10 Mars 2013 à 14:37

    Alors ? Kerwan va tout dire à Lilian ? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :