• Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Je vois que tu as réussi à le coincer au parc, ce cher Kerwan.
    Lilian: ...

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Il a pas l'air insensible au charme de notre beau gosse. Vais-je avoir mon premier couple gay dans le challenge?!

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Tu as l'air complètement dans les nuages! C'est l'effet Kerwan?
    Lilian: J'le kiff grave Idjya...
    Je vois ça!

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Bon ben au moins, tu perds pas tes objectifs. Ca sert bien de faire la cuisine pour toute la famille au final.

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Bonjour Midas. Vas-tu toi aussi me faire la tête?
    Midas: Non, ça prouve bien ton incompétence. Et au moins, j'ai un peu de compagnie masculine même si j'aurais aimé que ce soit plus tard.
    ... Vu sous cet angle...

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Même pas la peine que j'essaie d'engager la conversation là...

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Ta grand-mère Eve et ton père sont de sortie.
    Ash: Je fais le portrait de Lilian, je verrais tout à l'heure.
    Ok.

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Ca doit être la fête du fantôme, ils sont tous dans la maison!

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Et un point de plus! Tu as pu voir tes aïeux, Ash?
    Ash: Non, ça m'a pris toute la nuit. Je suis crevée!

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Ca se rapproche indubitablement. Je me demande comment je vais faire si un jour ils me demandent d'adopter. Mais on en est pas encore là!

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    C'est casse-pied quand l'heure du travail arrive en plein rendez-vous!
    Lilian: A qui le dit-tu!

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Aïe... A voir sa tête, je crois qu'elle en pince aussi pour lui...

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Julie: Idjya, je crois que je suis amoureuse!
    Je crois que ça va pas être possible ma biche.
    Julie: Et pourquoi? parce qu'il est plus vieux?
    Non, pour autre chose mais il te le dira lui-même!

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Ah ben oui, ça pourrait te changer les idées ça!

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Ou pas...

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Julie: Peut importe la raison pour laquelle tu dit que je ne l'aurais pas, je l'aurais quand même! Et il me fera des enfants!
    ... Rien que ça. Tu verras bien. Je ne dévoile pas les secrets des autres.

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Lilian: Je suis heureux Idjya, si tu savais! Je l'aime comme un fou!
    Et bien, je suis pas dans la merde!
    Lilian: pourquoi?
    Je ne dévoile pas les secrets des autres...

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Invention magistrale, je me demande bien ce que c'est...
    Ash: Je pourrais livrer ce morceau mais je n'en ai qu'un, dans la collection. Va falloir que j'en recherche un autre après.
    Ma foi, c'est pas trop grave, y a encore pleins de descendants pour ça!
    Ash: Ok, je vais le livrer.

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Mouais. On va voir la suite du truc j'espère.

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Tu augmentes ta compétence cuisine?
    Lilian: J'aimerais beaucoup apprendre de nouvelles recettes surtout.
    Ok.

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Ca devient sérieux. Un couple de beaux gosses! Moi j'ai une question débile: Pourquoi tous les mecs gay sont trop charmants?

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Julie: C'était ça ton secret? Mon frère et Kerwan sont gay?
    Heu oui...
    Julie: Pas grave, je le ferais revenir dans le droit chemin!
    Qui? Ton frère?
    Julie: Mais non, Kerwan!
    C'est son choix, tu ne peux pas contrôler ça!
    Julie: T'inquiètes!
    Je suis dans la merde.

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Va falloir que je trouve une occupation à cette demoiselle moi...

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Pour une fois, t'aurais pu ne pas aller travailler mais comme tu rapportes une promotion, je te félicite! Niveau 2, plus que 8!

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    C'est toi qui t'occupes du linge aujourd'hui?
    Lilian: Ouais, mais c'est pas mon sport favori...

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Ah ben voilà de quoi l'occuper!

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Toi aussi tu t'occupes on dirait! Plus qu'un niveau!

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Lilian: Je suis en congé, je vais pouvoir inviter Kerwan!
    Si tu veux. Je vais voir où est ta soeur.

    Chapitre 81: Ca pue l'embrouille...

    Bon ben c'est bon, elle est chez sa copine. Je me demande comment ça va finir cette histoire. Et elle est charmante cette petite Rhianna!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:08

    Et bien ! Bon pour Lilian c'est bon, maintenant il va falloir détourner l'attention de Julie... Raaah j'ai plein de scénarios possibles ! Je me demande ce que tu leur réserve ^^

    2
    idjya Profil de idjya
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:14

    Moi aussi j'ai pleins de scénarios mais je n'en ai retenu qu'un pour cette génération. Les autres, je les garde sous le coude pour les futures générations! Faut bien vous occuper aussi, les lecteurs! Merci de ta fidélité! ;)

    3
    corblas
    Jeudi 10 Mai 2012 à 23:18

    C'est sur ça propose des intrigues futures, je suis curieux de voir la suite, histoire de voir ce que tu vas imaginer pour tes Sims pour nous occuper aussi ! ^^

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 23:28

    "Pourquoi tous les mecs gay sont trop charmants?" Alors là je suis bien d'accord ! C'est complètement injuste !


    Sinon c'est clair que ça pue cette histoire... mais au moins au pire des cas, tu as trouvé un beau père et tu gagnes une place dans la maison ! (faut voir le côté pratique des choses dans ce challenge... )

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 23:53

    Argh, la pauvre Julie !En tout cas c'est vrai que Kerwan est bien mignon, lui et Lilian vont trop bien ensemble *o*

    En tout cas, tout comme Camelya, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !

    6
    idjya Profil de idjya
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:47

    Ca me fait plaisir de vous voir tous au rendez-vous, merci beaucoup! Il me reste quelques photos à jouer pour le troisième chapitre en réserve donc bientôt la suite j'espère! ;)

    7
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:36

    Alors maintenant Lilian estgay ?! Eh ben ! Il faut trouver d'urgence un petit copain à Julie, parce que si elle veut piquer le copain de son fère, il y aura des étincelles ! Hihihi ... J'ai vraiment hâte de connaître la suite ! J'ai peur ... :)

    8
    Valsims3
    Vendredi 11 Mai 2012 à 22:46

    Waouh ça va être compliqué à gérer ! Un homme, deux pretendant(e)s ... Bon courage !

    Sinon j'aime bien le "Lilian est invité chez Rhianna". Normal quoi ! Finalement, ce quartier n'est pas si Twinbronx que ça !

    Pour la recherche de petitmamans potables, m'en parle pas, le temps qu'on passe à tout espionner ^^

    9
    idjya Profil de idjya
    Vendredi 11 Mai 2012 à 23:36

    Lilian chez Rhianna?

    10
    Valsims3
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:14

    Ah zut je me suis trompé c'est Julie plutôt ... xD

    Enfin en tout cas ça m'a bien fait rire ! 

    11
    idjya Profil de idjya
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:11

    Merci de votre fidélité! ;)

    12
    Lehanna
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:27

    Et une affaire qui roule ! Manque plus que trouver un autre prince charmant à Julie et tout va bien !

    13
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:42

    "Moi aussi j'ai pleins de scénarios mais je n'en ai retenu qu'un pour cette génération."

    Sachant que Lilian est gay...Julie aussi...? oO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :