• Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Tu te lances dans la peinture?
    Eve: Oui, j'aimerais bien gagner un peu plus d'argent.
    C'est une bonne idée! De plus, ça te servira aussi pour ta carrière une fois que tu auras choisi la médecine légale.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Qu'en penses-tu?
    Heu... C'est... comment dire... naif?
    Eve: Merci beaucoup! Je vais pouvoir la vendre et gagner un pactole!
    Je ne voudrais pas détruire tes illusions mais elle ne vaut que 3§. Tu ne veux pas la garder? Ca décorera un peu la pièce!
    Eve: C'est une bonne idée! Je tacherais de m'améliorer.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Tu as fini le jardinage?
    Eve: Oui, ça me prend un temps de fou.
    Patience.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Tu fouilles dans les poubelles un dimanche?
    Eve: Oui, pour gagner ma promo lundi si je peux. J'ai trouvé une lumiglorieuse et un canard!
    Pas bête.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Tu trouves ce que tu cherches?
    Eve: Pas encore.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Alors?
    Eve: Mon dieu qu'est-ce que ça pue!
    On s'en doute! Alors?
    Eve: Oui, j'ai trouvé, je peux faire un rapport.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: A force de fouiller dans la vie des gens, je vais finir par savoir qui fait quoi ou qui est le père de qui. C'est dingue que les gens ne brûlent pas ce genre d'infos.
    Tu sais, on ne pense pas toujours à ce qu'on jette ni qu'on est surveillé...

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Ah, ça y est. Tu voudras faire une fête?
    Eve: Non, je n'ai pas envie d'inviter mes collègues de boulot, ce sera que dalle.
    Ok, c'est comme tu veux.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Pfff, je suis arrivée juste avant la patronne, c'était juste...
    Je peux te dire moi qu'elle t'a vu et qu'elle à l'air furax...

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Mais apparemment, tu tapes dans l'oeil d'autres policiers!
    Eve: M'en parle pas.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Bonne nouvelle! Ta patronne remarque plus tes efforts que tes retards!
    Eve: Youpi!

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Une voiture? Mais je ne veux pas d'une voiture! Mon vélo me convient très bien!
    Tu n'es pas obligée de la garder vu que tu ne souhaites pas aller sur le terrain.
    Eve: D'accord, je la rend!

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Je vais prendre un peu des nouvelles de la dame que j'ai interrogé l'autre fois.
    Tu devrais plutôt regarder derrière toi. Tu vas finir vieille fille si ça continu.
    Eve: Oui, oui...

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Des factures, encore des factures...
    Ta maison est mieux équipée, tes factures s'allongent, normal.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    De bon matin? On dirait que tu aimes ça finalement!
    Eve: Ca va bien plus vite que leur poser directement des questions et en plus, je trouve des trucs à garder. Là j'ai un ail parfait et des débris pour les inventeurs.
    Ma foi, si en plus c'est compensé!
    Eve: Ca vaut bien l'odeur en tout cas.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Des heures supplémentaires pour bien te faire voir ça te dit? C'est pas payé...
    Eve: Bof, je verrais bien.
    Comme tu veux, ce soir tu finiras plus tard.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Super...
    Contente? La prochaine fois tu refuses.
    Eve: Et si elle me déteste après?
    On s'en fou, elle est plus proche de la retraite que toi!

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Tu manges debout?
    Eve: Oui, j'ai pas le temps et la tomate à l'air super délicieuse!

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Déjà... Tu me promet que j'aurais des enfants?
    Mais oui! Bon anniversaire!
    Eve: Merci...

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Ah ben oui...
    Mais non. Ca ne te fais pas gagner d'argent et tu perds du temps. Refuse.
    Eve: Mais ça peut améliorer ma performance au travail.
    T'en as pas besoin pour le moment avec toutes les fouilles que tu fais crois-moi.
    Eve: Ok, je refuse.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Tu vois? Bon anniversaire, c'est un grand jour pour toi!
    Eve: Oui mais ne te trompe pas dans le choix de carrière.
    T'inquiètes pas!

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Un portable, génial!
    T'emballes pas. Ton ordi suffit amplement et cette merveille vaut 4000§. Ca va aller direct dans la maison!

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Encore augmenter ma logique?
    Je crois bien. Tu vas devoir retourner au parc!

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Je suis quand même trop contente, yeeesss!
    Félicitations!
    Eve: Aller, direct au parc!
    Comme tu veux.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Finalement, tu as raison, il est charmant ce jeune homme...
    Ah, et?

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Je vais le suivre discrètement...
    ...

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Pfff... Il va finir par me semer...
    Quelle idée de le suivre en vélo aussi. Je te signale qu'il est flic lui aussi. Il va finir par te capter.
    Eve: Mais non...

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: C'est sa maison ça? Il habite avec les Jones-Brown?
    Alors il faut que je t'explique une chose. Ce jeu fait n'importe quoi avec les célibataires non contrôlables. Ils l'ont peut-être accueilli.
    Eve: Sérieux?
    Pas sûre mais ça arrive.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    Eve: Je vais sonner quand même!
    Vas-y, je te surveille.

    Chapitre 8: Enfinnnn!!!...

    ...
    Eve: Je ne savais pas que tu habitais aussi loin du poste...
    Goodwin: Si, j'habite avec ces gens charmants maintenant. Fini les colocataires acariatres, grincheux et louches...
    Eve, je crois bien que le fils de la dame est le sien, il lui ressemble vachement...
    Eve: Tu es célibataire? Ah je pensais pas...
    Célibataire peut-être mais papa... OH! Tu m'écoutes? ... Bon je te laisse ta soirée, je vais voir ailleurs... Célibataire mon oeil oui!

    Chapitre 07

    Chapitre 09


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:49

    Il est charmant ce jeune homme ! Vu le titre de ta banniere et la photo je peux deviner qu'il fera parti de la famille .

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:45

    Charmant garçon, par contre s'il est déjà papa, ce sera galère au début pour avoir un semblant de relation. J'ai déjà essayer de marier ma sim avec un sim comme ça, et je te dis pas le nombre de fois qu'il a refusé de se marier, il était pas réticent à s'engager pourtant XD Enfin bref. Jolie suite =3

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:05

    lol c'est vrai qu'il serait temps qu'elle trouve un mari lol

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:38

    ha enfin un homme dans sa vie qui entre nous est certes mignon mais que cache t'il ?

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:33

    Ah ce mec, il en cachait des secrets!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :