• Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    NATHAN! Tu as une invitée! Je t'avais dit que t'incruster à une soirée c'était pas une bonne idée. Maintenant, tu as une vampire aux basques...

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Qu'est-ce que tu as?
    Ash: C'est de pire en pire la bouffe en boite...
    T'amuses pas à mordre un membre de ta famille sinon...
    Ash: Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... J'ai seulement hâte que Nathan arrive à faire pousser de vrais plasmafruits... Ce que tu peux être méfiante!
    On ne sait...
    Ash: JAMAIS, JE SAIS! Faudra que tu apprennes à me faire confiance un jour...

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Ah cool, c'est facile ça! Pourvu que ça ne te fasse pas devenir alcoolique...
    Cassie: Alcoo...quoi?
    Alcoolique. Que tu sois dépendante de tes verres.
    Cassie: Y a pas de risques, ils sont pas terribles leur cocktails. Va peut-être falloir que je les invente moi-même pour qu'ils soient meilleurs...
    Ooooh nooonnn...

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Lilian: Yeessss!
    Ah ben. Un de plus a mon palmarès...
    Lilian: C'est pas grave, je vais pouvoir jardiner!!!!
    Qu'est-ce que ce sera le jour ou y en a un qui va m'en vouloir...

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Cool, l'était bien ce concert?
    Cassie: On a déchiré grave!

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Je vois ça. C'est ta troisième étoile c'est ça?
    Cassie: JE VAIS DEVENIR UNE ROCK-STAR, OH YEAR!

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Bon, revenons à nos moutons, y en a marre d'être interrompu.
    Lilian: Te plait mon look?
    Heu... Oui, c'est un style... Et tu hérites du trait baisers divins. Ca promet.

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Qu'est-ce que vous faites?
    Nathan: Je lui donne des conseils en jardinage, ça pourra l'aider.
    Ok.

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    C'est ironique ça!
    Ash: Depuis que papa n'est plus aux commandes de la mairie, ils font n'importe quoi. J'en avais juste fait une et je l'ai vendue. Je n'ai jamais pu la livrer...
    ...

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Au moins, ça a eu le mérite de faire partir le burin que tu avais dans la main.
    Ash: Ouf!

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Bon ben ça c'est fait...
    Ash: Me reste plus que 3 points en peinture pour finir le slt!
    Alléluïa!

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    T'as fini le boulot?
    Cassie: Oui, je vais aller boire ce verre au Khany'z.
    Ok.

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Pas incognito cette fois?
    Cassie: Bah non, sinon ils ne me reconnaissent pas... 1000§ le verre, je vais pas refuser! En plus, je paye le verre que 16§ au lieu de 28§.
    ... C'est sûr.

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Déjà que tu avais la grosse tête...

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Ahahaha! Mort de rire! C'est quoi ces chaussons?
    Lilian: C'est très kitch je te signale.
    ... Ahahahahahahaha! J'en pleure de rire!

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Une nouvelle lubie?
    Ash: Ben non, j'en ai fait une, j'aimerais bien la tester!
    T'en as f... et quand?
    Ash: Quand j'ai atteins le 10ième point en invention.

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    C'est qui ce gars?
    Cassie: Tu ne connais pas Dennis Anglin? Bravo!
    Ben non...
    Cassie: C'est pourtant une célébrité!
    Je me doute bien, la palisse. Mais célèbre en quoi?
    Cassie: C'est un acteur très connu. Il a joué dans "Le train simsera trois fois" ou "Le simpatient anglais". Il a un bon jeu d'acteur en plus.
    Tu connais ce genre de film toi? De plus, dans mon monde, ils ne sont pas de la même époque ces films... Il y a au moins 40 ans entre.

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Déjà dans le jardinage?
    Lilian: Oui, je comnence par les livres et les conseils, je ne voudrais pas me salir pour aller au lycée. Ma belle chemise toute neuve!
    Oui c'est sûr. Ta belle chemise ROSE...

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Suffisait de demander... J'ai des sims trop intelligents... Mais le jeu te prend pour une fille... ça doit être à cause de ta chemise, tes cheveux longs et ta boucle d'oreille...
    Lilian: Pfff, n'importe quoi. Et y a pas de E à Lilian, je ne suis pas une fille.

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Du coup, c'est toujours toi qui a les mains dans la terre.

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Et toi, qu'est-ce que tu fais encore dehors en journée? RENTRE!
    Ash: Mais... Je voulais améliorer cet arroseur... Bon, ok, je le ferais cette nuit... pfff...

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Ah ben ceci explique cela... Le vampire, il peut mettre 40 ans entre chaque film, lui...

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Remarque, vu le temps pourrave qu'il fait, ils risquent rien les vampires aujourd'hui...
    Cassie: Chuuttt, on me prend en photo!
    Je vois ça. Je sais pas si elle va la réussir si elle regarde pas dans le viseur...
    Cassie: Jalouse!

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Même toi tu es dehors! Bon ben profites bien. Heureusement qu'il ne va pas pleuvoir...

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Nathan: Donc tu vois, il faudrait peut-être fertiliser les plants...
    On dirait qu'elle est complètement shootée, je sais pas si elle t'écoute. J'espère seulement qu'elle n'a pas faim...
    Ash: Je t'entends idjya...

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Tu te lances dans les arts martiaux...
    Nathan: Oui pourquoi, un problème?
    Ah non, non. Je constate, c'est tout.

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Qu'est-ce que tu fais encore à moitié à poil (t'as vu, j'ai dit à moitié, note l'effort!) dans cette boite de dépravés?
    Cassie: On m'a invité à faire un défilé pour attirer du monde...
    Gratuitement? Qui ça on?
    Cassie: J'aime bien cette boite alors oui. Le patron de la boite.
    Moi j'appelle ça de l'exhibition...

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Heu... Y a personne...
    Cassie: Si tu partais, je suis sûre qu'ils viendraient...
    Fausse excuse, personne à par toi ne peut m'entendre ou me voir...
    Cassie: J'en ai de la chance hein?
    Parfaitement!

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    Toujours à échanger sur le jardinage?
    Lilian: Pas vraiment...
    ...

    Chapitre 72: Ca sent l'embrouille...

    J'y crois pas... On te prend en photo derrière, tu le sais?
    Cassie: Ah? C'est pas grave, je m'éclate grave ici!
    Si tu le dit.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:21

    Pas vraiment ? C'est-à dire ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :