• Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Bonjour Eve!
    Eve: Bonjour!
    Ce matin, va falloir qu'on cause un peu.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Il faut que tu fasses des rapports sur les gens de la ville si tu veux une promo. Comme le fait de leur parler directement est quand même extrêmement long, tu iras fouiller leurs poubelles, ce sera bien plus simple.
    Eve: Mais c'est dégoutant!

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Tu n'as pas le choix.
    Eve: Merci, je sens que ça va être délirant.
    Justement, tu trouveras plein de trucs intéressants.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Ouais... Ben non, faut acheter un appareil ou un livre en Egypte, tu n'as pas les moyens de t'offrir des vacances pour le moment et tu as du boulot.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Que fais-tu?
    Eve: J'attends que le gars s'en aille travailler. Je veux pas me taper la honte de me faire prendre à fouiller ses poubelles.
    Je te rappelle que tu es flic et que c'est ton job.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    C'était sans compter sur sa femme.
    Eve: Je vais aller voir dans celle des recyclables.
    Vas-y!

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: C'est dingue tout ce que les gens jettent!
    Ils vont pas tout garder dans la maison aussi...

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Tu n'es pas obligée de tout jeter par terre!
    Eve: Attends, j'ai trouvé des trucs! Il y a un ours en bon état, un canard en plastique et deux bouteilles de shampoing pleines! Les gens sont fous? J'ai les infos.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: Et y a un papillon pour ma collection!
    Et c'est quoi celui-là?

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: Un papillon de nuit il me semble.
    Un de plus dans la collection, c'est déjà ça.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Regarde, ton jardin donne sa première récolte!
    Eve: Je vais manger gratuitement!
    Oui, faudra pas oublier de l'entretenir surtout!

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: Cool! Dès que je peux, j'essaie!
    Faudra aller à la pêche pour ça, je sais pas si tu auras le temps... On verra.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: Un petit dodo, je l'ai bien mérité!
    Avant de partir bosser demain matin, faudra que tu fasses ton rapport. Avec un peu de bol, tu auras ta super promo.
    Eve: Oui, oui...

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: Génial, un comptoir et un ordi!
    Tu vas pouvoir te faire des salades et tes rapports. Justement, va faire ton rapport et déboucher les wc.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Tu as fini ton rapport?
    Eve: Oui. Mais déboucher les wc, ça me soule. Je pourrais pas appeler un réparateur?
    Pour ça il faut des sous. Il me semble que tu voulais une maison!
    Eve: Ok, ok...
    Un petit effort et c'est bon.
    Eve: Vive la douche!

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Au moins, tu commences à apprendre les bases!
    Eve: Un jour je saurais peut-être réparer moi-même ma future télé?
    Tu as d'autres occupations que le bricolage. Va bosser!

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: Ah ben non...
    Non mais n'importe quoi. Après tout le mal qu'on se donne.
    Eve: Change pas ma carrière hein?!
    T'inquiètes, ça risque pas!

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Tu as vu ta jolie table?
    Eve: Oui, j'ai hâte de voir ma maison debout avec une vraie cuisine. Marre de la soupe.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: Demain je dois encore taper un rapport...
    C'est mieux que déboucher les wc!
    Eve: Oui c'est sûr! Bonne nuit!

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: J'ai beau être flic, balancer sur mes congénères, je sais pas trop si c'est légal tout ça. Ca ne me plait pas du tout.
    Tu es flic, tu devrais le savoir!
    Eve: Ben justement non, ils sont assez vague avec ça.
    Ferme les yeux, si ça te fait monter en grade, j'y peux rien.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Ah... Tu as encore débouché les wc?
    Eve: M'en parle pas.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: Je vais me faire une petite salade.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: Merci pour le comptoir, j'ai hâte de manger un vrai repas!
    Y a pas de quoi! C'est pas moi qui bosse comme une malade!

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: Ca fait du bien par où ça passe!
    Surtout un jour de congé quand tu as le temps devant toi!
    Eve: Alors? Le programme d'aujourd'hui?
    Jardinage et c'est tout, tu t'es levée tard.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: J'ai des tomates et des salades!
    Et des pommes! Bon appétit!

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Genre... Tu fais la sieste? En fin d'après-midi?

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: Ca va. Je me suis endormi à 5 heures...
    Bon et si tu prenais des nouvelles de Dudley? Ca ferait aussi monter tes compétences pour le boulot. Ce serait pas du luxe!
    Eve: Pfff, il va finir par croire que j'ai des vues sur lui, erk.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: Salut Dudley, ça va?
    C'est pas de ma faute si tu n'es pas l'équipière du beau blond...
    Eve: Tu as besoin de quoi?

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Ah ben oui! Tu en as plein le frigo!
    Eve: Ok, j'arrive.

    Chapitre 7: La gloire se fait désirer...

    Eve: Sa baraque est pire que la mienne. Au moins je suis pas dans les marécages!
    Oué, merci bien.
    Eve: Merci Dudley! A lundi! 180§ pour 5 fruits, c'est du vol...
    Te plaint pas, au moins demain c'est dimanche!

    Chapitre 06

    Chapitre 08


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:37

    Haha le trou paumé de sa maison, le pauvre, il a pas été choyé ^^' Sinon j'ai adoré le chapitre, comme toujours :D Je file lire la suite =)

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:01

    ptdr la tête qu'elle fait lol

    j'adore la table!!!

    3
    idjya Profil de idjya
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:39
    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:56
    Le Lama Fou

    J'adore ton legacy, enfin le début, c'est vraiment chouette ! J'adore la maison, je parris que tu es douée pour l'architecture ! Mais d'ou viennent les fenêtres et la porte par contre ?

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:04

    Merci pour les compliments!
    Les menuiseries viennent de ce site (après maj animaux et cie il me semble):

    Partie 1: http://www.blackpearlsims.com/downloads.php?do=file&id=4825
    Partie 2: http://www.blackpearlsims.com/downloads.php?do=file&id=4824

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:34

     encore bien avancer moi tant je suis à fond dans ma lecture...

    A quand un petit amoureux ?

    7
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:31

    Si tu es a fond dans ta lecture, ça veut dire que ça te plait! Ça me fait plaisir! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :