• Chapitre 6b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Mais qu'est-ce que tu fais, faut se casser!!! C'était quoi ce bruit??? Si ça se trouve c'est un ours sauvage!!!! BOUGGEESSS!!!!
    Pénélope: Je pensais pas que t'étais aussi froussarde!
    N'importe quoi, moi je risque rien. Toi par contre, t'es suicidaire!
    Pénélope: Je n'entends plus le bruit et y a des tas de découvertes à faire!
    T'es tarée.
    Pénélope: Chuut, je l'entends à nouveau!

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Pénélope: Le bruit vient de là!
    Et? C'est donc de l'autre coté qu'il faut aller!
    Pénélope: Ne sois pas bête. Si c'était un ours, il m'aurait déjà bouffée.
    ...
    Pénélope: Suis-moi.

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Oh misère...

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Pénélope: Idjya!! Je suis sûre que c'est là!!!
    Genre... Et toi tu la trouve en même pas une journée? Il est neuneu le garde forestier... Ou alors aveugle. Ne t'approches plus de lui.

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Pénélope: C'est magnifique Idjya! C'est le paradis!
    Mouais, un autre bout de forêt quoi. T'es paumée c'est ça?
    Pénélope: T'es trop terre à terre, profites de l'aventure!
    Ah moi je profite! Ce soir je dormirais dans mon lit, toi tu dormiras par terre en grelotant de froid, en ayant faim et en tenant compagnie aux moustiques, aux fourmis et a un tas d'autres bestioles!
    Pénélope: Je te rappelle que j'ai des vivres et ma tente. On est là pour explorer non? Alors explorons!
    Je croyais que tu voulais juste camper?
    Pénélope: L'un n'empêche pas l'autre.
    Et?
    Pénélope: Et je veux clouer le bec de ce petit con!
    Je me disais aussi...

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Ah! C'est pas si paumé finalement! T'es pas la première on dirait!
    Pénélope: Mouais... Il raconte nawac ce garde forestier en fait.
    Ou alors, ce n'est pas là que vit l'ermite.
    Pénélope: On verra bien.

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    La vache, faut pas avoir le vertige!
    Pénélope: Cet endroit est tellement paisible!
    J'avoue, sur ce point, tu as raison.

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Y a une maison! PÉNÉLOPE!
    Pénélope: L'ermite tu crois?
    Aucune idée. Faut aller voir.

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    C'est bucolique!
    Pénélope: Je vais taper à la porte!
    ...: Sert à rien taper porte... Elle pas chez elle...
    Hein?

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Pénélope: Qui êtes-vous?
    ...: Elle être Emma. Et vous?
    Elle ne serait pas à coté de ses chaussures cette dame?
    Pénélope: IDJYA! Je me nomme Pénélope. Emma c'est vous?
    ...: C'est elle.
    Complètement givrée! Tu m'étonnes, des années seules, ça doit tourner moins rond dans sa tête... C'est pas gagné.

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Emma: Emma vous montrer jardin?
    Pénélope: Avec plaisir! Idjya regarde, des plantes que je ne connais pas!

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Emma: Vous pouvoir vous servir. Plantes médicinales! Vous pouvoir soigner maladie de la tête!
    Hein?
    Pénélope: Pardon? Quelle maladie?
    Emma: Vous parler dans vide, vous malade de la tête!
    Ahahahahahaha, lol! Elle t'as capté!
    Pénélope: Groumpf...
    On se demande pourquoi elle ne s'en sert pas pour elle.
    Pénélope: Vous pourrez m'apprendre?
    Emma: Patience!
    Si c'est pas elle l'ermite, je mange ta casquette...
    Pénélope: Je note!

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Emma: Bien soigner les plantes, elles donner le meilleur après!
    Pénélope: D'accord!

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Emma: Essayer mélanges, insectes, fleurs, fruits...
    Beeerrrkkkk... Je vais voir ailleurs...

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Tiens, y a même un jardin sauvage. Enfin, pas si sauvage que ça puisqu'il est entouré de pierres... Je me demande si c'est Emma qui s'en occupe.

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Bon, c'est pas tout ça miss mais la nuit tombe, il est temps de rentrer.
    Pénélope: Mais j'apprends tellement de choses! Je plante la tente ici!
    Hein? N'importe quoi!
    Pénélope: Et pourquoi pas? On est venues pour camper non? Campons!
    Et les wc et la douche? Tu les trouve où?
    Pénélope: Emma? Puis-je utiliser vos douches et wc s'il vous plait?
    Emma: Emma dire oui.
    Pénélope: Et voilà!
    Fais comme tu veux. De toute façon, tu ne m'écoute pas.

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    C'est du grand n'importe quoi... Camper chez les gens, comme ça...

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Te gênes pas surtout!
    Pénélope: Je ne vais pas la laisser me nourrir quand même!
    Elle se nourrit bien toute seule j'imagine...
    Pénélope: Et alors? Je peux bien cuisiner pour elle après lui avoir emprunté sa douche et ses wc, c'est la moindre des choses.
    ...

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Pénélope: Merci pour tous vos conseils! Vos connaissances vont m'être très utiles pour mon challenge!
    Emma: Emma contente!

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Pénélope: Vous connaissez l'histoire du pirate Flint et de son équipage maudit... Il était une fois, un pirate sanguinaire appelé Flint...
    T'as pas peur de l'embrouiller un peu plus là? Comme si elle n'avait pas déjà assez de soucis comme ça dans sa tête... Va pas lui faire peur!

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Ah! Dernier jour de vacances!
    Pénélope: Oh non Idjya! Je veux encore rester, je n'ai pas tout vu!
    Tu sais que ton challenge ne va pas se faire tout seul? Et rien n'interdit de revenir. Peut-être avec un amoureux?
    Pénélope: Ouais ben pour l'instant, c'est pas gagné.
    Un point pour toi...

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Qu'est ce que c'est? T'es où?
    Pénélope: Chut! J'ai vu sa lueur de ma tente... C'est un feu follet, je le veux!
    Mais? Ça ne s'attrape pas comme ça!
    Pénélope: Ah non? Alors pourquoi je l'ai eu?
    ...

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Elle est debout à 4h du mat... Quand est-ce qu'elle dort cette brave femme?
    Emme: Emma dort quand elle fatiguée.
    ???
    Emma: Emma t'entendre.
    Sérieux? Bonjour Emma!
    Emma: Toi prendre Emma pour folle mais Emma pas folle.
    Si vous m'entendez, pourquoi avoir dit à Pénélope qu'elle parlait dans le vide? Je vais éviter de lui dire ça...
    Emma: Emma pas dire tout sur tout...
    Ah. Comment Emma a-t-elle atterrie ici?
    Emma: Longue histoire. Bonne nuit.
    Bonne nuit Emma.

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Salut! Ça y est, tu démontes la tente?
    Pénélope: Oui, je pense qu'il est temps d'y aller.
    Ça me va.
    Pénélope: Au revoir Emma!
    Emma: Emma contente!

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    C'est quoi ce bâtiment? T'es où?
    Pénélope: Je suis revenue à Granite Falls. C'est un espèce de musée où tu peux voir des insectes et des animaux.
    Ah? Et ce n'est pas intéressant?
    Pénélope: Je n'ai pas le temps. Je cherche d'autres plantes et insectes avant de partir. Je voudrais en avoir un maximum!
    Tu sais que normalement, tu n'es pas la seule à compléter les collections? T'es descendants aussi doivent s'y coller!
    Pénélope: pour l'instant, mes descendants, c'est de l'utopie.

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Ah tiens, Louis et au bord de l'eau, il pêche.
    Pénélope: Et moi j'ai trouvé l'ermite, cqfd.
    Lol! Tu ne lui dit pas?
    Pénélope: Pourquoi faire? Il n'a pas besoin de le savoir, il est trop bête.
    Mais c'était le seul jeune adulte potable...
    Pénélope: Et alors, je vais pas épouser un abruti non? De toute façon, j'ai bien compris que je ne l'intéressait pas donc tant-pis pour lui.
    Bouhouhouhou....

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    T'auras passé la journée a ramasser des plantes et chasser des insectes. Que vas-tu en faire?
    Pénélope: Je ne sais pas encore mais Emma m'a parlé de potions et de crèmes. Je pensais tester l'herboristerie!
    Faudra que tu en apprennes un peu plus alors. Y a peut-être des livres.

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    C'est l'heure, faut rentrer!
    Pénélope: Idjya, prolonges juste d'un jour! S'il te plait!
    Non, faut rentrer. On reviendra!
    Pénélope: C'est pô juste!

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Pénélope: Adieu Granite Falls, j'étais bien là!
    Mais je te dit qu'on reviendra bécasse!

    Chapitre 006b: Le paradis existe mais il n'y a pas d'hommes.

    Bienvenue chez toi! Bonne nuit!
    Pénélope: C'est ça, "bonne nuit".

    Chapitre 06a

    Chapitre 07


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 12:09

    Très mignon ce chapitre, je n'avais pas encore eu l'occasion de voir le lieu caché de Granite falls. C'est magnifique :)

    2
    nanou 7
    Samedi 28 Février 2015 à 12:49
    C'est vraiment magnifique les paysages :-) et la miss reviens sans un amoureux ... aller bouge ton popotin si tu veux pas finir veille fille lol
    3
    Samedi 28 Février 2015 à 17:55

    J'ai adoré le dialogue avec l'ermite.  :)  Très originale comme présentation.

    Elle me plaît de plus en plus, ta fondatrice.  Elle est juste top ce qu'il faut et vos échanges sont juste savoureux.  Merci pour ce bon moment.

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 18:55

    Merci pour votre fidélité! <3

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:27

    Ca fait plaisir de revoir les Cleworth.  Penelope est très belle . Tu pourrais la partager sur la galerie, si tu es d'accord. Un peu comme une adoption.

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:17

    Bon ça va, je n'avais pas accumulé trop de retard. Granite Falls... c'est vrai qu'on n'a pas envie de rentrer quand on séjourne là bas...
    Faudrait que vous arrêtiez de faire les difficiles, toi et ta fondatrice, sinon ça va devenir coton pour faire des bébés...

    Non je rigole, elle a raison de vouloir trouver le bon, l'unique, c'est tout de même du père de ses futurs enfants qu'il s'agit, et même DU Fondateur yes

    7
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:14

    Angelapink: Partager Pénélope, je ne sais pas, je me tâte. Je partage rarement les fondateurs. Leurs enfants après oui mais pas les fondateurs.

    Arya: C'est difficile à trouver par les temps qui courent! Mais j'ai viré tous les personnages de la ville que je n'utilise pas pour mon histoire, le jeu devrait me fournir de nouveaux habitants. De plus, j'ai bloqué l'installation auto des maisons vides, ça devrait être plus facile pour trouver quelqu'un qui n'est pas un habitant du quartier. Reste plus qu'à croiser les doigts! ;)
    J'hésitais aussi à lui faire faire un gamin par un beau gosse de passage et lui faire élever toute seule mais j'ai déjà fait ça dans mon lega sims 3, ce serait un peu répétitif... Ou un trait de fondatrice Cleworth...

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:03
    Floriane21

    J'adore le lieu caché, je ne l'ai pas encore trouvé ! 
    Et j'adore ton histoire.
    Je m'en vais lire la suite :)

    9
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:26

    Elle est marrante l'ermite ! Et apprendre l'herboristerie pourrait être assez original pour épater un jeune adulte quand elle en croisera un !

    10
    Vendredi 27 Mars 2015 à 14:59

    Pour l'empoisonner?

    11
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:30

    bon, elle a pas trouvé de mari, mais ell a trouver un tat d'autre chose ^^ le camping est vraiment magnifique et au moins, elle a trouvé l'hermite :)

    12
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:44

    Elle a trouvé l'ermite, c'était un coup de bol! J'y suis retournée, je ne l'ai pas retrouvé (du moins, pas sans tricher mais c'est pas drôle si je triche)!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :