• Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Ah ben voilà ce que c'est que de trop boire. C'est malin. C'est qui l'heureuse élue?

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Ah ben non, ce n'était pas la bonne. Toi aussi tu as trop bu?
    Midas: Beuuarrggg... Casse-toi... beuaaarrggg...
    Bien fait!

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Midas: Et pas moyen de dormir en paix avec des gens qui entrent et sortent comme dans un moulin... Dites, ça va durer encore longtemps? Mesdames? Allôôôô?

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Midas: Non mais bordel, CASSEZ-VOUS, JE VEUX DORMIR!
    Oulà, l'est pas à prendre avec des pincettes, le chef de famille...

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Midas: Puisque c'est comme ça, je vais dormir dans le lit de Cassie.
    Je vois que tu ne t'inquiètes pas de son sort en plus.
    Midas: Bah non... sinon... tu me l'aurais dit... zzzz
    Okkéééé...

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Je vois en tout cas que ça ne dérange absolument pas ta femme que des gens discutent à coté. Mais comme elle a bu plus que toi... Ca explique peut-être des choses...

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    La bonne nouvelle, c'est qu'à jacasser comme des pies, y avait plus de lits de libre!!!
    Midas: T'as fini de causer, JE VEUX DORMIR!
    ...

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Nouvelle journée au pays du bon nectar et du soleil...
    Cassie: T'as fini tes conneries... AAAHHHHHH!!!
    QUOI? QU'EST-CE QU'IL Y A? UNE MOMIE?
    Cassie: NOOONNN, DES INSECTES! J'AIME PAS LES INSECTES!
    OH... C'est pas grave, ils vont partir... Pfff, tu m'as fait peur!
    Cassie: Et c'est quoi cette histoire de MOMIES?
    Oh rien, juste un détail...

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Et toi ça va? Pas malade?
    Lola: Non, par contre j'ai décidé d'avoir un esprit sain dans un corps sain...
    Déjà? D'habitude, il faut plus de temps aux gens pour réaliser ça après l'alcool...

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Lola: J'ai vu l'état de Midas, ça m'a calmé!
    Oui, aussi. C'est une bonne raison!
    Lola: Mais je ramènerais quand même quelques bouteilles à partager avec des amis!
    C'est ça, on y croit...

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Tu as dégoûté ta femme de l'alcool! Bravo!
    Midas: Je ne vois pas du tout de quoi tu parles!
    Tu es encore à la plantation? Tu vas encore boire?
    Midas: De quoi je me mêle...
    Tu vas peut-être finir plus tôt en fantôme électrocuté si ça continu...

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Ben, qu'est-ce que tu fait là?
    Cassie: Bonjour Elliot! J'ai fini ma mission!

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    QUOI? Une balle de base-ball? Il se fou du monde celui-là?
    Cassie: Merci beaucoup! Oui, je sens que je vais m'y plaire.

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Il y a un petit garçon qui t'observe. C'est marrant, il a la même coupe qu'Ashley!
    Cassie: Tibère me manque...
    Je ne vois pas le rapport...

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Cassie: J'ai envie de rentrer...
    Mais... Tu viens de dire que tu allais t'y plaire à Champs Les Sims...
    Cassie: C'était par politesse. Marre de chercher dans les tombeaux poussiéreux...
    Tu n'es pas obligé de faire ça. Tu peux ramasser des pierres comme ton père ou des papillons ou encore visiter un musée ou rencontrer des gens...

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Et toi Lola? Toujours un esprit sain dans un corps sain?
    Lola: Finalement, ça me barbe les échecs... On est dans une ville d'amoureux et je n'ai encore rien fait "d'amoureux" ici.
    Ce n'est pas à moi qu'il faut que tu en parle ma grande.

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Lola: Midas, vient t'asseoir, faut qu'on parle... ... Attends, mon téléphone sonne. Allô?

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Faire le job à sa place quoi... Quelles feignasses ces français! Heu... non, je retire!

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Lola: Non, merci. Voyez, là, j'allais proposer un truc à mon mari, vous m'interrompez et j'enrage. Faites votre sale boulot vous-même! Au revoir.
    Oulà, t'es pas à prendre non plus avec des pincettes!
    Lola: Tu voudrais pas me laisser seule avec mon mari par hasard?

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Ok, je vous laisse mais pas de bêtises!

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Cassie: AH NON MAIS C'EST PAS VRAI!
    Qu'est-ce qu'il t'arrive encore?
    Cassie: Il m'arrive que ce goujat vient squatter le lit que j'avais prévu de prendre parce qu'un autre boulet à pris le mien en bas.
    Fallait aller plus vite! Te reste le canapé!
    Cassie: Tu vas voir si je vais dormir dans le canapé. MONSIEUR? HO!

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Cassie: Merci de vous être levé et d'avoir laissé la place à une jeune femme seule et sans défenses, vous êtes un gentleman!
    Quel culot! Tu as du bol qu'ils laissent entrer les inconnus dans les chambres...
    Cassie: C'est pas du bol, j'étais dans la chambre avant lui mais mon action à été moins rapide que la sienne pour me coucher...
    Ca explique tout...

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    En tout cas, les grands on eu moins de problèmes on dirait!

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Je croyais que tu ne voulais plus faire d'aventure poussiéreuses?
    Cassie: Non, je cherche juste à rencontrer des gens en faisant un truc sympa.

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Cassie: Ca tombe bien, j'en ai ramassé des tas dans le tombeau! J'ai pile-poil ce qu'il faut! J'y vais!
    Je te rappelle que l'alcool est interdit aux mineurs. Cassie?

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Cassie: C'est vous le monsieur qui a besoin d'une bonne bouteille?
    Ca ne se dit pas comme ça voyons!

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Cassie: Merci beaucoup! Mais je crois que je vais écouter votre discours sopori... passionnant... Je voudrais en savoir plus sur le nectar... et sur vous... heu, j'veux dire, sur votre plantation...
    Qu'est-ce qu'elle nous fait la mijaurée là? Et tibère? En plus, il est plus vieux que toi ce type! C'est n'importe quoi!

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Cassie: Et voilà! Tu as vu comme avoir le bras long ça peut aider?
    ...

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Lola: Midas, j'ai envie d'une journée en amoureux, manger au resto, balader, s'asseoir sur un banc, regarder le soleil se coucher... Tu vois le principe?
    Midas: Quelle bonne idée ma chérie. On y va tout de suite!

    Chapitre 47: Des squatteurs et des lendemains difficiles.

    Midas: Bonjour! je voudrais un repas spécial pour deux amoureux... En terrasse s'il vous plait, oui, merci!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:00

    Au pays des bisouunouurs ! :D

    Heuu, fais gaffe, c'est qu'ils seraient capables de te faire un autre petit ces deux alcoolos ! x)

    Aller, ze vais voir la suiite ! :3

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:27

    A la photo n°4, on dirait qu'il avale le lit Midas x')

    3
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:37
    4
    idjya Profil de idjya
    Dimanche 2 Juin 2013 à 23:43

    Ah oui, j'avais même pas fait gaffe! Les avaleurs de sabre, c'est surfait, vaut mieux un avaleur de montant de lit, c'est plus in!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :