• Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Ca, c'est tout bénèf mon gars. Prends-le.
    Midas: Je me demande combien je vais gagner.
    A la rigueur, les sous, ce n'est pas ce qui manque pour le moment. Tes promos par contre... c'est pas la panacée quand même...

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Oulà, t'es buggée? Ca fait bien 3 heures sim que t'es plantée là. Oh! Tu rêves? LOLAAAA!!!

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Lola: Non mais faudrait voir à ne pas abuser quand même. 3 heures à glander pendant que je vous paye? Rentrez chez vous. Votre patron va m'entendre.

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Ah ben tu vois quand tu veux! Suffisait de demander!
    Midas: Oué, plus que 7...
    Tu vas y arriver aussi t'inquiètes. c'est juste que le charisme, c'est chiant à monter...
    Midas: Génial.

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Je vois que tu as fait la liste des invités.
    Midas: Je me demande pourquoi j'en fait une, y a toujours des boulets qui squattent.
    Bah, on verra qui c'est, au pire on vire.
    Midas: Ok.

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Tu fais le repas sapée comme une déesse? T'as pas peur de tacher?
    Lola: Ce n'est pas parce que toi tu t'en met partout que je dois en faire autant.
    Groumpfff...

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Midas: Ca commence, qui c'est cette gamine?
    Attend que je regarde. C'est la dernière demi-soeur de ta femme. Une fille à Jenni Jones-Brown. La troisième de la fratrie.
    Midas: Elle est donc venue avec son frère, Wassim. Le demi-frère de ma femme.
    Tu suis, c'est pas mal.

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Qu'est-ce que je disais. Par contre, "tenue habillée" lui est passé au-dessus de la tête...

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Midas: Voilà notre deuxième squatteuse. Qui est-ce?
    Aucune idée. Elle se nomme Lucy Becker.

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    On se croirait au festival de Cannes. Voici Maitre Laforêt.
    Lola: Bonsoir Maitre, merci d'être venue!

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Ton père...
    Midas: Je reconnais.

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Qui n'arrive jamais dans la même voiture que ta mère, allez savoir...
    Midas: Oui, c'est curieux ça...

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Heureusement que tu avais spécifié "tenue habillée", sinon, ils seraient tous à poil...

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Je vais faire comme d'hab et commenter. Une danse avec beau-papa.

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Me regarde pas comme ça, tu vas me faire repérer...

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Pourquoi les femmes dansent toujours entre-elles même quand il y a des hommes de libre? Remarquez, Wassim à moitié nu, ça donne pas envie...

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    On change de partenaire. Ils ont l'air de bien s'éclater.

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Et c'est le soufflage de bougies pour la plus petite. Allez cocotte! Bon anniversaire!

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Ca on sait, c'est d'ailleurs la période noir qui commence.
    Lola: Idjya...

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Lola: Quand je disais qu'elle percevait ce qui l'entoure. Je crois qu'elle t'a captée...
    Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va m'en faire baver plus que toi...

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Hop, hop, hop là. Qu'est ce que tu fais?
    Lola: Ben, je mange le gateau d'anniversaire!
    Non mais tu m'as bien vu? Laisse ce gateau tranquille, il ne t'as rien fait. Oust.

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Lola: T'es pas drôle. Maintenant que j'aime le sport...

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    A ton tour beau gosse caractériel... Bon anniversaire!

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    On garde les photos des relooking pour après, bon anniversaire Lola!
    Midas: Allez chérie, vas-y!

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Mouais, le même en couleur, t'as pas pris une ride. Je déteste les hommes...
    Midas: Jalouse!

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Toi par contre ma belle, tu devrais recommencer à vivre. Ca se voit sur ton visage que tu vis une période pas cool... Courage.

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Et la choupinette pour la fin. Ah ben oui, c'est bien mieux! Tu fais moins psychopathe... Et tu as gardé la même couleur de cheveux que Goodwin. Rien d'Eve, je suis degoûtée.

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Comme d'habitude! On est pas des bouseux nous quand on reçoit!
    Lola: C'est à toi qu'on va acheter des charentaises maintenant!

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Une fois que tu auras tout appris, je vais essayer de te donner un petit frère. Tu veux un petit frère, Cassie?
    Cassie: ...
    Cassie? Oulà, elle me fait peur cette gamine...

    Chapitre 34: Un triple sans glace, merci.

    Tu as passé un bon moment?
    Lola: Ca aurait pu être pire. J'ai pas aimé ton commentaire.
    Désolée. Faut juste que tu retrouves le sourire, ce sera mieux ensuite.
    Lola: Mouais. Facile à dire...
    Je suis avec toi, tu le sais. On va surmonter ça.
    Lola: C'est ça. Bonne nuit.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:59

    Oulà, c'est sûr qu'elle fait peur la Cassie.. Même si elle est trop belle.. Faudrat faire gaffe qu'elle morde pas ses parents.. Ou même les passants.. ^^

    2
    idjya Profil de idjya
    Jeudi 28 Février 2013 à 22:23

    Ben des fois, je me suis demandé...

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 22:33

    Ah oui. Je la vois ado, c'est sûr que.. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :