• Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Aggie: Clément... Tu pourrais appeler ton copain Éric pour moi?
    Clément: Maintenant?
    Aggie: S'ill te plaiittt!!!!
    Clément: Et je lui dit quoi?
    Aggie: T'as qu'à lui dire que je suis une quiche en maths et que j'ai besoin de cours. Il est fort en maths non?
    Clément: T'es la plus intelligente de ta classe, t'es super loin d'être nulle en maths. Et lui, il est plus calé en sciences.
    Aggie: Va pour la science alors...
    Clément: Ok... Je vais aller aider papa au potager.
    Aggie: Merci frangin! Au fait, félicitations pour ton "héritage" hihihi!!!
    Clément: C'est sérieux Aggie...

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Ça va?
    Pénélope: Je m'attend d'un instant à l'autre à voir débarquer les hommes en blanc avec des cachets roses et bleus pour m'interner!
    Mais non...

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Clément: Éric? Salut c'est Clément. Dis-moi, tu serais dispo là pour des cours de sciences? Ma frangine dit qu'elle est archi-nulle et qu'elle aurait besoin de cours avant lundi... C'est possible? Tu peux l'aider stp?
    Éric: ...
    Clément: Super, merci! A +
    Il est sympa le frangin, moi je l'aurais envoyé chier...

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Aggie: Salut Éric! Merci de bien vouloir me donner un cours de sciences!
    Éric: De rien, si ça peut t'aider.
    Aggie: Je suis perdue sans toi... heu... j'veux dire... pour lundi... sans tes cours. On s'installe dans la cuisine?
    Elle s'embrouille...
    Éric: Ok.

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Aggie: On commence par quoi?
    Éric: Je ne sais pas. Qu'est-ce qui te pose souci?
    Ouais bon... On va les laisser étudier, on reviendra dans quelques minutes.

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Aïe... C'est de pire en pire... Il va nous claquer entre les doigts...

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Bon ben tu vas devoir bosser tout seul au potager...

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Éric: Écoute Aggie. Je ne sais pas pourquoi tu m'as fait venir mais visiblement, tu es loin d'être une idiote en sciences.
    Ah... Ça chauffe mais pas dans le bon sens...
    Aggie: Éric...

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Aggie: Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Tu me plait. Depuis que tu m'as défendue l'autre fois, je ne pense qu'à toi...
    Éric: Tu es sérieuse? Mais je suis beaucoup trop vieux pour toi! Je viens de trouver un job. Le lycée, c'est fini! Je suis un jeune adulte maintenant!
    Aggie: Mais...
    Éric: Je suis désolé si tu as cru que j'éprouvais quelque chose pour toi. Je ne faisais que défendre une petite fille, rien de plus. Trouves-toi quelqu'un de ton âge. Je vais te laisser, je n'ai rien à faire ici. Prends soin de toi.
    Aggie: ...
    Aïe, premier râteau.

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Aggie: Quel naze...

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Qu'est-ce que tu peux bien faire au parc? Noyer ton chagrin?
    ...: AGGIE!
    ????

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Qui c'est ce type?
    Aggie: Pierre? Tu as fêté ton anniversaire?
    Pierre: Oui. Et je suis désolé, je n'ai pas pu venir au tien, j'ai eu un empêchement. Ça va? T'as pas l'air bien...
    Aggie: Ça pourrait aller mieux. Je viens de me prendre un râteau..
    Il est beau gosse le Pierre... (le petit au t-shirt bleu)

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Aggie: Tu veux t'asseoir avec moi?
    Pierre: Volontiers!
    Au moins, lui, il a son âge!

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Aggie: ... Et là, il me sort que je suis trop jeune et qu'il faut que je prenne soin de moi... Il aurait pu me le dire le frangin... J'ai été ridicule.
    Pierre: Il n'était peut-être pas au courant ton frère.

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Pierre: De toute façon, tu viens de fêter ton anniversaire, tu as le temps!
    Aggie: J'imagine que oui...
    Bon, je les laisse un peu, je vais voir si je peux trouver le future femme de mon bêta d'héritier. Pourvu que je tombe sur une intelligente comme Aggie.

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    En voilà une. Justine. Si elle souriait, elle serait peut-être jolie...

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Ah, Cassandra file un mauvais coton... Et elle pourrait pas changer de fringues? Elle fait ado comme ça, elle pourrait s'habiller un peu plus adulte.

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Bon ben il n'y a que Justine comme ado aujourd'hui. Mais c'est déjà tout de suite un peu mieux quand elle sourit!

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Ben, il va où Pierre? Il laisse une nana toute seule avec son chagrin? Bravo la galanterie jeune homme.

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Elle est où? Pénélope va me tuer!

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Aggie: Tu sais que tu me plait toi...
    Hein?

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Elle n'a pas l'air contre... Mais c'est Justine! Aggie est un peu comme sa mère finalement. Elle se console dans les bras d'un(e) autre. Par contre, elle est différente puisque visiblement, les filles l'attire aussi... Si elle pique les nanas que je destine à son frère, c'est la loose. Déjà qu'elles sont rares.

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Et rapide en plus. Au moins, elle est sûre qu'elle ne serait pas choisie pour le legacy. Elle aurait eu du mal à faire des enfants... La peste!

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Yes! Une autre jeune fille ado! Dommage que Clément ne sois pas là.

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Ah non! Ce n'est pas possible! C'est un mythe ce mec, il est immortel!

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Ça va Pénélope?
    Pénélope: Don a un petit coup de mou mais ça va. Pourquoi?
    Non, comme ça. Ce matin il a refait un malaise, je voulais savoir si ça allait.
    Pénélope: Il s'était reposé, ça allait mieux. Mais là il est fatigué.
    Ok. Pourvu que ça aille mieux. Seule avec deux ados...

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Dommage que tu ne m'entende pas. Entre ton père qui est malade et ta sœur qui drague tes potentielles futures épouses, ton héritage semble un poil bien merdique...

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Aggie: Clément, j'ai ramené des copines! Je te présente Justine, ma petite amie et Clémence! Je les ai rencontré au parc cet aprèm, on a bien sympathisé! Du coup, ce soir, soirée pyjama!
    Ça, pour sympathiser...
    Clément: Tu as une petite amie? Heu... Bonjour Clémence! Justine, enchanté!
    Aggie: Tu dis rien à maman sinon je te tue!

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Clémence: Je... heu...
    Coup de foudre?
    Clément: Entrez, je vous en prie!

    Chapitre 24: L'amour est une chose étrange...

    Je crois bien qu'il lui a tapé dans l'oeil... Mais c'est un peu trop facile tout ça. Les deux ados casés dans la journée... Bon, on ne va pas se plaindre, il ne reste plus qu'à espérer qu'elle n'ai pas un sale caractère de merde.

    Chapitre 23

    Chapitre 25


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:16

    Aïe pauvre Don, la faute à ses recherches Internet tout ça ! Morte de rire pour Aggie, mais est-ce vraiment une orientation sexuelle, ou la colère de s'être pris un râteau ?

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:51

    Lindsay: Don est un poil tendu et ça arrive de plus en plus souvent... Ceci explique peut-être cela...
    Aggie, aucune idée, elle a des envies contradictoire, une vraie girouette!

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:44

    Lol j'ai bien rit, au moins ils se casent plus vite que leurs mère tes deux ados, pauvre Aggie et son râteau... Et là elle à une petite amie jolie mais bon est-ce vraiment son choix ?

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:38

    ah ben les voila cases lol, pauvre Don, sa fin est proche snifffffff

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:19

    C'est clair que les ados sont plus rapides que leur maman. Trop peut-être... Don me fait de la peine, c'est gonflant de le voir si fatigué alors que lui, il a fait du sport toute sa vie...

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:25

    eh ben on dirait bien que les ados sont rapide en amour , 

    deux prétendants en une journée c'est un records !

    Pauvre Don, il me fait presque de la peine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :