• Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Emma: J'adore votre couleur de cheveux! Rouge passion!
    Pénélope: ...
    Oké...

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Remarque. Elle est loin d'être moche. Peut-être pour Clément!
    Pénélope: Elle est adulte, elle est trop vieille pour lui.
    Flûte!
    Pénélope: Et puis si elle aime les femmes...
    Ouais, c'est mort. Pas faux.

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Tu sais, je crois que t'auras beau lui dire tout ce que tu veux, elle a l'air d'avoir grave flashé sur toi si tu veux mon avis...
    Pénélope: Je peux essayer de m'en faire une amie!
    Évite. Imagines si elle vient chez toi et qu'elle te drague devant ton homme.
    Pénélope: ...

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Emma: Est-ce que ça te dirais de visiter ma tente...?
    Pénélope: Heu...
    Ça devient chaud! Elle veut te croquer!
    Pénélope: Je réponds quoi?
    Aucune idée. Si ton mari et tes enfants ne la freine pas... Vas-y!
    Pénélope: Non!
    Tu n'auras peut-être plus jamais l'occasion de tester ça!
    Pénélope: Je suis mariée, fidèle et hétéro, point.
    Ok... ok...
    Pénélope: Je ne crois pas que ce soit une bonne idée Emma...
    T'es vachement convaincante là!
    Pénélope: LA FERME!

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Emma: Sinon je connais un petit coin de forêt... Laisses-toi tenter...
    Pénélope: Heu... Non merci...

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Emma: Tant-pis, tu ne sais pas ce que tu rates. Salut!

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Pénélope: Dieusim, quelle rencontre étrange...
    Je ne te le fait pas dire!

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Pénélope: Ça fait plaisir de savoir qu'on plait toujours!
    Lol. Ne me dit pas qu'après l'avoir refoulée, ça te tente?
    Pénélope: Non, mais c'est flatteur!

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Ah, ton fils a changé de coin de pêche. Cette tête de gagnant qu'il a!
    Pénélope: C'est ironique ou flatteur ça?
    Heu... Tu me connais...
    Pénélope: IDJYA! Ce n'est pas gentil!
    Gnagnagna...

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Et ta fille est au campement par terre en train de regarder les nuages. Au fait, c'est le dernier jour de camping, ce soir on rentre à la maison!
    Pénélope: Déjà? Qu'est-ce que c'est court un week-end!
    A qui le dis-tu!

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Tiens regarde! Y a un jeune couple là, va leur parler!
    Pénélope: Sans façon. Si ça se trouve, ils sont échangistes.
    Faut pas généraliser, Emma c'était space ok mais exceptionnel.

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Qu'est-ce que tu fais?
    Pénélope: Je goûte un fruit que je viens de trouver. J'essaie de savoir ce que c'est.
    En le goûtant? T'es cinglée?

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Pénélope: Pas de danger t'inquiètes. C'est une baie de sureau nocive.
    Nocive? T'es suicidaire? Si ce n'est que ça, je te noie et on en parle plus!
    Pénélope: Tu ne ferais pas ça. Et je n'ai pris qu'une infime quantité.
    N'importe quoi... Tu aurais pu demander à quelqu'un.
    Pénélope: A Louis par exemple?
    ...

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    T'es dans les pommes?
    Pénélope: Non, je me détends.
    Et c'est bien pour des vacances ça!
    Pénélope: Maintenant, si tu voulais bien te taire...
    ...

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Pénélope: Alors ma chérie? Dans une heure on s'en va, tu as passé un bon week-end?
    Aggie: C'était trop bien! J'ai appris plein de trucs et en plus, on a pas mangé un seul plat ou y avait un truc vert dedans! Pas comme à la maison!
    Ah, copine de religion anti légumes verts!

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Pénélope: Il est temps de rentrer à la maison. Vous êtes prêts?
    Clément: Oh non...
    Don: ...
    Aggie: Je vais préparer mes affaires!

    ----------------------------------------

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Bienvenue à la maison! Bonne nuit!
    Pénélope: Bonne nuit Idjya! Merci pour ce super week-end!
    Je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui paye!

    ----------------------------------------

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Pénélope: Félicitations ma puce! Que veux-tu pour cette bonne note?
    Aggie: J'aimerais inviter des amis m'man! Pour se baigner et tout!
    Pénélope: Ah, on va essayer de faire ça.
    Aggie: Oui! Comme ça je pourrais inviter toute l'école!
    Pénélope: Heu...

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Bon. J'ai beau réfléchir au schmilblick, Je ne trouve pas de solution. Si toi l'héritier tu ne m'entends pas, ça va être coton pour la suite du legacy...

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Déjà? Mais je viens de les remplacer...

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Salut!
    Pénélope: Rho... T'arrives toujours au mauvais moment...
    Sympa...

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Don: Ma chérie, il y a un truc dont il faut que je te parle.
    Pénélope: Je t'écoute.
    Don: Je ne peux plus m'occuper des collections.
    Pénélope: Ah?
    Don: Hier j'ai cherché des pierres et j'ai fait un malaise.
    Pénélope: Et ça va? Tu m'inquiètes...
    Don: Je suis allé me reposer. Je crois que je suis devenu trop vieux.
    Ah. Fichtre.

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Pénélope: Ce n'est pas grave mon chéri. Je n'ai jamais dit qu'il fallait avoir toutes les collections tout de suite! Clément prendra la relève. Tu peux faire celles qui sont plus tranquille comme les cartes postales. Tu feras ton potager l'après-midi si tu te sens.
    Don: Cela me semble un bon compromis.

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Don: Et ce soir, ce sera ta fête!
    Rhooo, il ne perd pas le nord.

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Pauvre Papi Don. Le voilà avec son livre et son thé...
    Pénélope: Ne te moques pas!
    En espérant qu'en lisant l'herboristerie, il puisse identifier les 4 derniers spécimens qu'on ne peut pas planter...

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Y a les copains d'Aggie qui sont arrivés. Merde, y en a qui sont grands... Ben au moins, Clément pourra se faire d'autres potes. Mais ça n'a pas l'air de lui faire plaisir...

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Qu'est-ce que tu fais?
    Pénélope: Je prépare des macaronis au fromage, les gosses adorent ça!
    Sauf qu'ils sont presque tous ados.
    Pénélope: Quoi?
    Sur les 5 invités, y en a que 2 qui sont enfants.
    Pénélope: Ah... Et Aggie va trainer avec eux?
    Ça m'étonnerais. Elle va rester avec les plus jeunes.
    Pénélope: Ouf!
    Clément va se faire des copains. Mais il n'avait pas l'air ravi.
    Pénélope: Bah, ça lui passera. Il va s'amuser.

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Et un troupeau d'ados qui va à la piscine!
    Pénélope: Oh Dieusim!
    Pour être tout à fait honnête et très objective, c'est ton fils le plus canon!
    Pénélope: Ne touches pas à mon fils!
    Comme si je le pouvais. Et il est trop jeune. Range tes griffes.

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Ah ben dans deux jours elle devient ado...
    Pénélope: Déjà? Au secours!

    Chapitre 21b: Rencontre bis et ados.

    Et ça fait déjà le malin devant ses potes, ça promet...

    Chapitre 21a

    Chapitre 22


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:34

    J'espère pour Clem que les filles sont plus jolies que les gars, parce que si Agathe et lui doivent épouser des moches, je ne donne pas cher du sex appel de ton legacy !tongue

    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:31

    Ça va être coton si tu ne peux plus communiquer avec l'héritier ! Même en étant brieffé il pourrait croire à une blague et ne pas continuer le challenge...

    En tout cas ça va devenir intéressant avec deux ados à la maison !

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:03

    A y es ! Retard rattrapé. Les vacances c'est bien, mais bonjour le retard en rentrant....
    Bon à part ça, rien à dire, non seulement il vieillit plutôt bien, mais il fait vraiment de très beaux enfants le Don... Je sens que l'héritier va faire tourner bien des têtes d'ici très peu de temps. Et j'ai hâte de savoir ce que va devenir Aggie.

    Quant à Pénélope, elle est fidèle à elle-même.

    Tout de même un truc qui me chiffonne... Qu'est-ce qu'ils font là tous ces ados invités par Aggie ? Et pourquoi ça ne plaît pas à son grand frère, il songe déjà à la protéger des entreprises séductrices de ses congénères ?

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:04

    Lindsay: Avec les gênes de Don? Aucun risque de perdre le sex-appeal de mon legacy! ;)

    Fyladel: J'avoue que si l'héritier prends ça à la rigolade, ça va être coton! ;)

    Arya: Pour le grand frère, tu le saura au prochain épisode! ;)

    Merci de votre fidélité <3

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:25

    de belles vacances, un annf qui se prépare c'est tout bon^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :