• Chapitre 2: C'est la loose...

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Ah ça y est, tu es levé? Il est 10h du mat'...
    Pearl: Ca va, c'est bon, lâche-moi!
    Ah. On dirait que ta soirée s'est mal passée...

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Pearl: Au début, c'était sympa, on discutait bien...
    Je vois que tu as viré mes fleurs...
    Pearl: On voyait rien!
    Ok, et ensuite?

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Pearl: Ensuite, il a fait un truc délirant, il a fait la vaisselle...
    Il a fait la vaisselle... Ben c'est un homme civilisé!
    Pearl: Mouais, il avait rien d'autre à faire à ton avis?
    Bon, ok. Et ensuite?

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Pearl: Ben ensuite il est devenu tout blanc, il avait des yeux flamboyant et il arborait un nouveau tatouage... Je l'ai viré.
    ??? Tu trouves bizarre qu'il fasse la vaisselle mais par contre, ça ne te choque même pas qu'il se transforme en vampire sous tes yeux?
    Con de jeu et ses changements débiles...
    Pearl: Je prend pas les vampires, c'est chiant à faire crever.
    HEY! Surveilles ton langage! Bon, on fait quoi?

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Pearl: D'abord, je mange!
    Ok. Et si tu appelais le prétendant suivant après?

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Pearl: Mouais. Et c'est qui?
    Apollo Fleury.
    Pearl: Ok. Mais je mange d'abord!
    Pfff... Bon. Et va falloir bosser aussi, on va être bientôt à sec.

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Pearl: Tu veux me faire travailler?
    Pas trop le choix non?
    Pearl: Mais je ne veux pas!
    Tu veux fouiller les poubelles pour manger "madame la classe"?
    Pearl: AH NON!
    Donc te plains pas, j'ai choisi le Spa. Spécialiste ou réceptionniste?
    Pearl:...
    Spécialiste ou réceptionniste?
    Pearl: Spécialiste...
    Ben tu vois!

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Fais pas la gueule!
    Pearl: Pfff, me faire travailler, moi...

    Chapitre 2: C'est la loose...

    La vache, sacré Spa!

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Pearl: Mais que jusqu'au mariage, c'est les règles!
    Oui, je sais!

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Bon, tu appelles Apollo oui?
    Pearl: Ca va, je le fais. Mais saches que je préfère Raoul!
    Le cri qui déss.... pardon. Commence par Apollo déjà...

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Ok, lui, il va me faire chier. Bon, va pour Raoul... Super...
    Pearl: OOUUIIIII!
    Mais qu'est-ce que ça peut faire, tu vas le tuer de toute façon?
    Pearl: Je le trouve trop chou!
    ...

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Pearl: Raoul! TU VIENS OU JE TE TUE?
    Heu... Dans l'absolu, c'est ce qui va se passer... Je ne suis pas sûre que ta méthode soit la meilleure pour le faire venir dans l'immédiat...

    Chapitre 2: C'est la loose...

    ...
    Pearl: Ah, tu vois? C'est qui qui a raison?

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Ok, je vais aller voir s'il y a de nouvelles proies parce que ça part complet en vrille total avec la furie. Bon, lui c'est Redhouanne Littler.
    Pearl: Rien à faire, je veux Raoul!

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Bon, lui? C'est Harry Marquette.
    Pearl: Nan, je veux Raoul! De toute façon, il va pas tarder!

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Oupa...
    Pearl: NNNAAOOONNNN!!!

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Bon, on repart à la chasse. Kei Leiko?
    Pearl: ...
    Tu fais la gueule?
    Pearl: ...
    C'est ta faute aussi quoi! Avec tes méthodes barbares! Pfff...

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Bon, sans compter que certains ont des étoiles de célébrité et qu'on pourra pas les approcher... Bertrand Hammer?
    Pearl: ...
    Pff, t'es chiante là! C'est pas moi qui vais mourir de faim. Ce sera le plus court challenge que j'aurais jamais fait! C'te défaite pourrie...

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Mais elle est où? Pearl?

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Pearl: Lâche-moi, je bosse!
    Tu fais le trottoir?
    Pearl: Pff, n'importe quoi. J'attends ma prochaine victime.

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Pearl: Ahhh, dégages, le voilà!
    C'est pas possible cette gonzesse, elle est schizo comme Jeusky...

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Quel bonne tête de gagnant!! Youpi...

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Ben, il va où? Tu lui as dit quoi?
    Pearl: Mais rien, j'ai rien dit...
    AHAHAHAH!! MDR!!!!

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Tu fais quoi?
    Pearl: Je ré-essaye Raoul...
    Ok, l'appel d'une désespérée...

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Je vais aller voir ailleurs...
    Pearl: IIDDJJJYYYAAAAA! RESTES ICI!
    Dégages, restes ici, tu sais ce que tu veux?
    Pearl: TROUVES-MOI UN MARI!
    Pfff, ok, ok...

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Bon, y a deux portes sur ton palier (on va faire proche). Ah, personne n'habite derrière celle de droite, on va taper à gauche. Prie pour que ce soit un homme (vieux ou jeune au point où on en est...), pas de bêtises.

    Chapitre 2: C'est la loose...

    BINGOoooo...??? C'est un tueur? On pouvait pas avoir Statham non?

    Chapitre 2: C'est la loose...

    C'est quoi ce regard? T'es pas emballée? Je te rappelle qu'on est morte de faim là. T'as pas le choix! Go Go Go!

    Chapitre 2: C'est la loose...

    Bon ben je les laisse. Ca à l'air bien partit... sur le palier... Délire.

    Chapitre 01

    Chapitre 03

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 15:10

    Pauvre Pearl... pas trouver à Bridgeport c'est vraiment pas de chance !


    Bon allez, on croise les doigts pour le voisin black ! XD

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 15:37

    Trop drôle, elle a pourtant l'embarras du choix !
    Tu vas voir que c'est le voisin tueur qui va vouloir se débarrasser d'elle ;)

    3
    Yasminouche Profil de Yasminouche
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:17

    Elle devrait se méfier de son voisin, Pearl...

    Pourtant elle avait l'embaras du choix!

    J'adore la tête de Raoul!

    4
    idjya Profil de idjya
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:27

    Elle avait l'embarras du choix mais ils courraient dans tous les sens, j'ai cru que j'allais devenir dingue. Ils l'attendaient pas ou ils rentraient chez eux ou alors ils allaient bosser... Sans compter ceux à une étoile qui n'adressent pas la parole à n'importe qui...et les deux abrutis qui s'appellent désirés... Ce jeu me hais. Mais elle a rencontré deux voisins dont celui que vous connaissez et un autre qui a un peu meilleure allure. Si elles les tue, y aura peut-être d'autres voisins et on fera un roulement (porte de gauche, porte de droite, porte de gauche...etc...en plus, j'ai mal regardé, y a 4 portes en tout sur ce palier en comptant celle de Pearl, ça en fait des voisins!)! Merci de votre visite! ;)

    5
    fuyaya Profil de fuyaya
    Mardi 4 Septembre 2012 à 22:36

    Après le roulement de tambour tu inventes le roulement de pallier. Bon comme veuve noire elle a pas de bol, va falloir qu'elle fasse semblant d'être aimable peut être cette petite caractérielle 

    Harry marquette a trop la classe avec sa moustache moi je tenterai le coup lol

    6
    idjya Profil de idjya
    Mardi 4 Septembre 2012 à 23:53

    Merci Fu' d'être passée! Harry Marquette... Pourquoi pas, mais va falloir qu'elle le rencontre déjà cette peste. Elle a refusé la dernière fois, je n'ai pas son contact. Ils courrent vite les boulets... ;)

    Punaise, comme c'est galère Bridgeport quand même. Je sors du troisième chapitre, je peux vous dire qu'ils sont pas cool les mecs avec ma nana... Ils ont dû la voir arriver de loin... Pfff...

    7
    Mardi 11 Septembre 2012 à 15:54

    Oh la pauvre entre l'un qui a eu un empêchement de dernière minute et l'autre qui est indisponible...c'est pas la joie. Il ne me paraît pas si simple ce challenge... 

    8
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:17
    angelapink

    Mdr ! Elle a vraiment pas de bol , les mecs la fuit !

    9
    idjya Profil de idjya
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:30

    C'est clair! J'ai bien galéré!

    10
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 15:53

    Ils vont bien ensemble, hein?!

    Tous des tueurs...

    11
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Samedi 2 Février 2013 à 15:27

    elle a l'embarra du choix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :