• Chapitre 19: Le pot de glue.

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Agathe: Clément, viens voir!!! Y a une piscine!!

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Agathe: JE PLONGE!!! TANT-PIS POUR TOI!

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Clément: Ouais!!!! Maman, t'as vu? Y a une piscine!
    Pénélope: J'ai vu mon chéri.
    Clément: Tu viens pas te baigner?
    Pénélope: J'ai du travail mon cœur mais va rejoindre ta sœur.
    Clément: Papa, il est où?

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Pénélope: Dans le frigo...
    Ok, prochain coup je change la cuisine et la salle de bain du bas...

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Clément: Prend ça sœurette!
    Agathe: Attends, tu vas voir!

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Ça va Pénélope?
    Pénélope: Ça va! Journée tranquille!

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Le jardin produit bien maintenant! On va peut-être envisager un voyage à Granite Falls en famille!
    Pénélope: C'est vrai?
    On manque encore un peu de finances mais pourquoi pas!
    Pénélope: Chouette!
    Si tu bosses bien, le week-end prochain!
    Pénélope: Ok!

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Yes! Et de une!

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Qu'est-ce qu'elle vient faire là celle-là. Un vrai pot de colle cette gonzesse.

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Don: Qu'est-ce que tu viens faire ici? Ma femme t'as dit de ne pas venir ici. Tu veux qu'elle te saute à la gorge?

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Sonia: Comme si elle pouvait... Ce n'est pas elle que je viens voir mais toi.

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Don: Je n'ai rien à te dire. Tu m'as menti pendant toutes ces années et tu m’envoie Cassandra comme un vulgaire jouet. Tu n'as aucune compassion pour notre fille... Tu me dégoute.
    Sonia: Parce que c'est "notre" fille maintenant? Tu as fais les tests?

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Don: Non. Mais j'ai décidé que ça n'avait pas d'importance. Si elle a besoin de nous, nous serons là, comme une famille doit le faire.
    Sonia: Je suis pressée, tu veux bien m'écouter?
    Don: Vas-y, après tu ne remet plus les pieds ici.

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Sonia: Viens avec moi. J'ai une grande fortune. Tu n'as rien à gagner ici dans ce taudis qui vous sert de maison.
    EH! TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE TAUDIS QUE J'AI CONSTRUIT? GARCE!
    Don: Je crois que tu n'as pas compris. Cette maison est la mienne. Je m'y sens bien. J'aime ma femme et mes enfants. Tu n'as rien à m'apporter.

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Don: Va-t-en. Tu es loin d'arriver à la cheville de ma femme.
    Sonia: Mufle! Je te rappelle que nous avons une fille en commun!

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Don: Que tu brandis comme un bouclier pour servir tes fins. Elle est la bienvenue, toi non. Tu devrais partir avant que Pénélope ne t'entende.
    Sonia: Mais je t'aime! Depuis le premier jour!
    Don: Et c'est maintenant que tu le dit? Moi non, je ne t'aime pas.
    Sonia: J'ai toujours pensé que tu reviendrais vers moi. On s'entendait tellement bien au lit, tu te rappelles?
    Don: Ça ne fait pas un couple. Tu t'es trompée. J'ai trouvé le bonheur.

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Sonia: Si tu ne reviens pas vers moi, je vous ferai vivre un enfer. Je te rappelle que l'école où vont tes enfants porte mon nom... Mon mari avait beaucoup d'influence sur cette ville.
    Don: Tu ne me fais pas peur. Comme tu dit, ton mari avait de l'influence, pas toi. Il ne sert à rien de te faire du mal en revenant ici.

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Don: Et ne t'avises plus jamais de menacer ma famille. Va-t-en!
    On va éviter d'en parler à Pénélope... Enfin sauf si Don lui en parle... Elle va me passer un savon pour ne pas être allée la chercher...

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Don: Pénélope...
    Pénélope: Oui chéri?
    Don: Sonia est passée tout à l'heure...

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Pénélope: Et tu ne m'as rien dit?
    Don: Je ne voulais pas qu'elle t'agresse...
    Pénélope: Et tu ne m'as rien dit Idjya?
    Heu... Tu sais, ça a duré 5 minutes...
    Don: Elle était venur pour me proposer de revenir avec elle et...
    Pénélope: Ah.

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    T'es trop calme, ça fait peur...
    Pénélope: Si tu es encore là, c'est que tu as refusé sa proposition.
    Don: Heu... Oui.
    Pénélope: Alors pourquoi fais-tu cette tête?

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Don: Elle a menacé notre famille. Elle m'a parlé de l'école des enfants qui porte le nom de son mari. Lui qui avait une grande influence sur la ville...
    Pénélope: Et alors? Elle ne me fait pas peur, je sais me défendre. Qu'elle touche à nos enfants et je lui arrache les yeux.
    T'es beaucoup trop calme en disant ça... On dirait que tu as déjà réfléchi à la façon dont tu allait t'y prendre...
    Pénélope: C'est le cas.
    Tu fais flipper là...

    ------------------------------------------------

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Maintenant que tu t'es fait un nom avec ta peinture, tu pourrais en garder quelques-une Pour tes descendants? Imagines, une galerie pour exposer tes œuvres! Quelle prestige pour la famille Cleworth!
    Pénélope: Pourquoi pas. Mais on a besoin de sous...
    On n'aura qu'à garder que tes chefs d’œuvres pour l'instant.
    Pénélope: Ok, on fait comme ça.

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Bravo Clément!
    Pénélope: Bravo mon chéri! Pour cette bonne note, tu vas avoir un cadeau! Qu'est-ce qui te ferais plaisir?
    Clément: Je voudrais aller au parc! Tous mes copains sont passés dans l'école supérieure, j'aimerais rencontrer d'autres copains!
    Pénélope: Tu sais que tu vas les retrouver bientôt?!
    Clément: Oui mais j'ai envie d'aller au parc!
    Pénélope: Ok, c'est noté!

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Autant y en a une , c'est la méga corvée... Autant l'autre, il s'éclate! Il pourrait aider sa sœur au moins...

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Outch... Celle-là elle pique sévère! Ça fait chialer! Je n'aurais peut-être pas dû mettre la piscine...

    -------------------------------------------------

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Pénélope: Les enfants sont à l'école, qu'est-ce que tu dirais d'aller en ville en amoureux? J'ai envie de sortir!
    Don: Bonne idée ma chérie!

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Pénélope: On se fait un film en amoureux?
    Don: Mmm, toi et moi dans le noir... je kiffe!
    Pénélope: Coquin! Mais non, c'est un cinéma en plein air...
    Don: Pff...

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Pénélope: Je suis contente de sortir un peu de la maison!
    Don: Moi aussi, ça fait du bien! Et tu as vu? Il n'y a personne...
    Pénélope: Rhoo, Don!

    Chapitre 19: Le pot de glue.

    Don: Viens donc par là...
    Pénélope: Et si on nous surprend...

    Chapitre 18

    Chapitre 20


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 12:43

    Ils sont coquins, mais ils ont bien raison ! Faut profiter de sa jeunesse ! winktongue

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:15

    Sonia est vraiment soulante elle devrait cesser de les coller comme ça. Oh Don un gros coquin avec sa femme.

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:07

    Lindsay: N'est-ce pas!

    Mily: Sonia, la bête noire de cette famille.

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:11

    Ben dit donc elle est sans gêne la Sonia ! Menacer Don et sa famille, s.t.p noie là lol Comme si Pénélope allait se laisser faire :p

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:37

    Il est à croquer ce Don-là.  Et j'ai adoré la réaction de  Pénélope, calme et lucide, qui simplement énonce ce qui arriverait à Sonia si elle s'en prend à ses enfants.  Excellent chapitre, j'ai adoré.

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:07
    Ah la la cette Sonia quand est-ce qu'elle va lâcher l'affaire ?! Elle est longue à comprendre ! Clément est un gentil garçon il ramène de bonnes notes par contre il pourrait aider un peu sa soeur ! Super l'ajout de la piscine, c'est sûr ça augmente les factures mais ils peuvent bien s'amuser! Et je suis pas d'accord avec Sonia la maison est loin d'être un taudis ! ;) Super chapitre :)
    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:36

    Merci de votre visite les filles!

    Angie: Sonia est sans gêne, on la connait!

    Eulaline: C'est clair que Don, dans ma partie, même s'il pense souvent se barrer (moodlet tendu relation trop longue), il est toujours après sa femme pour lui faire des bisous ou des câlins, c'est mignon (bon, c'est le trait romantique mais c'est mignon!)

    Dodye: Sonia... tu verras plus tard! Par contre les factures, la vache, c'est hyper salé! Merci pour la maison!

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:37

    Super chapitre! j'ai adoré !

    J'espère que cette Sonia va finir par lâcher l'affaire... pour le bien de sa santé ! 

    Quel coquin ses amoureux ! Ils croquent la vie à pleine dents en tout cas ça fait plaisir à voir ! 

    Hâte que le prochain chapitre sorte !

     

    9
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:16

    Elle est mignonne cette famille ! Il y a toujours la menace de Sonia qui plane dans l'air, mais ça n'a pas l'air de les préoccuper plus que ça^^

    10
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:10

    heureusement que Don a bien changé, leur couple fait plaisir a voir ^^

    11
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:11

    C'est clair, j'aime bien cette famille. Même si j'aurais pu choisir quelqu'un d'autre que Don (ce que le jeu n'a visiblement pas voulu), ça n'aurait pas eu le même impact sur vous, les lecteurs! Je me suis bien amusée à mélanger mon histoire avec celles existantes du jeu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :