• Chapitre 16: Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Ah ben oui, ça c'est un bon point! Maintenant que tu as fini ton portrait...
    Eve: Ce sera pour faire le portrait de Lola jeune adulte si je suis pas morte d'ici-là...
    Y a pas de raison, tu n'as que 76 jours.
    Eve: Que 76 jours, quesqu'il ne faut pas entendre...

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Tu as fini la toile pour ton travail, c'est pas mal! Tu sais combien elle vaut?
    Eve: 455§. Mais je vais pas la vendre, je vais remplir mon opportunité jeudi en allant au travail. J'en tirerais peut-être plus!
    Oui bien sûr, c'était juste pour donner une valeur à tes oeuvres.

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Tu augmentes ta compétence logique à la maison? Avec quoi?

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Eve: En faisant des analyses pour mon travail. En plus c'est payé!
    C'est bon à savoir ça!

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Eve: Qu'est-ce que tu veux, on est bon ou on ne l'est pas!
    Fais-moi penser à t'acheter des pantoufles charentaise larges...
    Eve: Pourquoi faire?

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Dit Lola, tu voudrais bien arrêter de courir dans la maison s'il te plait?
    Lola: Ca me fait gagner du temps!
    Jusqu'au moment ou tu vas te faire mal ou blesser ta mère...

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Encore? J'ai l'impression que c'était hier ton anniversaire...
    Eve: Bon anniversaire Lola!

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Je vois que ça te fais de l'effet...
    Lola: Tu saurais pas où y a des piles?
    Ok...
    Lola: Ca marche quand même mieux avec des piles!

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Eve: Ah ben oui! C'est nettement mieux! 4 fois plus chère que le prix de base!
    Dit-moi, je me pose une question... Tu te paie toi-même vu que tu es la patronne?
    Eve: Bien sûr que non, ce sont des subventions de l'état...
    Mais c'est toi qui indique la somme sur le papier non?
    Eve: ...

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Eve: Félicitations ma chérie, tu es la digne fille de ta mère!
    Oué, félicitations!
    Lola: Merci!

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Ca manque de télé au dessus de cette cheminée...
    Eve: Avec les lampes au milieu, ce serait terrible!
    Te fou pas de ma tronche, vous n'en avez rien à faire que ce soit au milieu tant que ce n'est pas posé sur la table basse entre la télé et vous...
    Eve: Tu nous connais bien dit-donc...
    Ouais, depuis l'an 2000...

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Lola: C'est l'heure du gouter! J'ai trop de la chance d'avoir des gauffres!
    Tu l'as dit! Tout le monde n'en a pas autant. Nous c'est plutôt pain perdu, mais c'est excellent aussi! Et c'est pas gaspillé surtout!

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Bon, cette photo est inutile sans la suivante mais va falloir me croire sur parole. Tu es bien buggé au niveau du portrait dans la vignette puisque je n'ai pas l'action de changer ton apparence... Au moins je suis fixée.
    Eve: Bah, c'est si grave?
    Je ne sais pas. Ta fille n'a pas ce problème. C'est depuis que tu es sénior. Je verrais bien avec Lola quand elle y sera... J'ai encore le temps. Mais ce que je ne comprend pas c'est que ça ne le fait pas tout le temps... C'est peut-être dû à un objet téléchargé...
    Eve: Bah, si ça en reste qu'à la vignette ou la double voiture de fonction, c'est pas grave...pour notre survit dans ton jeu!

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    J'ai pensé à Lola, j'ai refait la salle de bain principale.
    Lola: Dans mes couleurs, trop de la balle!
    Pas vraiment. Ta couleur c'est le violet/rose/bordeaux, la salle de bain est fushia et jaune. Mais c'est vrai que la nuance est limite...
    Lola: Moi je trouve que ça colle avec ma chambre! C'est ma salle de bain, manque plus que la porte donnant sur ma chambre!
    C'est ça... Et tu passeras par la douche? Laisses tomber!

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Eve: C'est l'heure! Bon anniversaire ma chérie!
    Lola: Génial!
    Bon anniversaire poulette!

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Lola: Tu as choisis le trait sommeil lourd? T'avais pas mieux?
    Erreur, le hasard à choisi, je n'ai pas le droit de les choisir moi-même. En passant, l'opportunité pour aller voir un match à sauté. Tu ne pourras pas y aller gratuitement.
    Lola: Génial... Tout pour plaire...

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Tu veux pas te montrer aux lecteurs?
    Lola: Non, je vais d'abord passer par le miroir, je suis pas belle...
    ...

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    T'es mignonne comme tout!
    Lola: Oui, après le miroir! Je te dit pas la coiffure d'origine...
    Vu sous cet angle...

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Ah oui, par contre tu vas devoir te mettre à la gym...
    Lola: M'en parle pas, le gâteau à la crème, je vais faire une croix dessus...

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Tu es vache avec ta fille qui fait un régime...
    Eve: J'ai le droit de lui faire un bon petit déjeuner quand même!
    Elle est au régime...
    Eve: Ce sont des pancakes lights!
    C'est ça ouais...

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Tu veux t'imposer un voyage?
    Eve: Non merci, j'ai autre chose à faire!
    Ok, ça me va!

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Même pas la peine de partir à l'autre bout du monde!
    Eve: T'as vu ça? Chui la meilleure!
    Penser aux pantoufles, penser aux pantoufles...
    Eve: Pfffff.

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Lola: J'espère qu'elle est bonne au moins...
    Tu vas t'y faire. Ca n'a jamais tué personne, un peu de sport.
    Lola: C'est toi qui le dit! J'ai lu des histoires effrayantes sur les morts par noyades.
    Hem...

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Y a un gars qui te mate... Mais il a un nez, on dirait une patate...

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Lola: M'en fou, j'ai trouvé mieux! Finalement, c'est bien la piscine!
    Ah ben oui! C'est un autre calibre là!

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    En plus, je crois que tu lui as tapé dans l'oeil!
    Lola: Génial! Je vais essayer d'amorcer une discussion.
    Pourquoi pas. Tu as déjà bien nagé au moins 10mn!
    Lola: Même pas vrai. Ca fait au moins une heure que je trime comme une perdue!
    Fais gaffe, il va croire que tu parles toute seule!

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Lola: Attrapes ça!
    Je suis pas sûre que l'éclabousser lui plaise. Y a mieux comme amorce. Genre faire semblant de se noyer par exemple...
    Lola: Ca va pas non? Si il est mauvais, je vais me noyer pour de bon!
    ... Ben non puisque tu sais nager...
    Lola: Heu ouais... mais non!
    ...

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Bravo, il s'en va!
    Lola: Ok, la prochaine fois je t'écoute...

    Un peu de sport, c'est bon pour la santé!

    Toujours dans ton roman? Tu en vois le bout?
    Eve: Presque!

    Chapitre 15

    Chapitre 17


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:18

    elle ressemble trop a son pere et peu a sa mere ...

    2
    idjya Profil de idjya
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:37

    C'est pas grave, c'est le jeu!

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 00:45

    Haha je vois que son nez c'est amélioré =) Elle est vraiment belle ton héritière ^^ C'est chiant le sommeil lourd, il y aurait le feu, ta simette ne se réveillerait pas ... mais bon, sommeil léger je crois qu'il est pire, parce qu'elle se réveille avec n'importe quel bruit ^^'

     

    jolie suite =3 je file lire les autres chapitres =3

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:00
    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:01

    oi ? "L'Élite Intellectuelle" ? Toi aussi on t'invite dans une secte ?

    Lola est trop-plus-que-magnifaite ! (mélange de magnifique et parfaite)

    Joli chapitre !

    6
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:03

    Ze vole lirer la suiiiite ! :D

    Mmm... Désolée pour les coupures.. 

    7
    idjya Profil de idjya
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:05

    Merci de ta visite, j'aime beaucoup lire les commentaire au fil des chapitres, ça me permet de voir ton évolution dans la lecture!

    C'est clair que les sommeils lourd, c'est soulant aussi!

    8
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:29

    ptdr j'avais le même papier peint a un moment ds ma géneration lol

    tres jolie lola

    9
    idjya Profil de idjya
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:46

    Des fois, y a de jolis motifs dans le jeu... des fois!

    10
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:12

    Oui, des fois.. x)

    11
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:25

    Trop belle *-* Le beug de Eve là, j'le connais pas x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :