• Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Tiens? Qui est ce Sullivan Moralet? Elle l'a rencontré où celui-là? Et voilà, je m'absente pendant un an (oups!) et elle me fait des trucs étranges...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Pearl: Je l'ai rencontré pendant ta période de lâcheté... Tu étais où?
    Heu... Avec une autre famille? Au boulot? Avec mes enfants?
    Pearl: Ce sont des excuses bidon ça. Je ne te pardonne pas.
    Heu... Si tu le dit.
    Pearl: Pfff... C'est ma future victime.
    Ok. Que fais-tu d'Apollo?

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Pearl: Il m'évite, je ne sais pas pourquoi...
    Ah. Bon, ok, va pour une nouvelle conquête. Tu l'invites quand?
    Pearl: Faut que je fasse plus connaissance avant de l'inviter sinon il ne viendra nulle part.
    Ok, Tu vas en profiter pour te balader un peu?
    Pearl: Je ne sais pas, on verra.

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Pearl: La galerie d'art s'il vous plait!
    Ah? Tu as un rendez-vous?
    Pearl: Shuuuttt, T'es folle ou quoi, je peux pas te répondre!
    ...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Et pourquoi y a des types qui viennent chez elle au moment où elle s'en va? Vous pouvez m'expliquer ce paradoxe? En plus, il a sa propre voiture! Ah mais attendez... C'est peut-être un flic qui vient fouiner... Va falloir faire attention, si elle ne veut pas aller en taule pour meurtre avec préméditation. Au point où elle en est, on peut certifier que c'est une tueuse en série...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Ah ben ça commence bien ton rencart!

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Pearl: Tu en doutais?

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Ben, il est où? Tu l'as mangé?
    Pearl: Pff, il avait une affaire urgente et il est partit.
    Il t'as dit quoi exactement?
    Pearl: Un truc du genre: "Quelqu'un a des problèmes à résoudre, je m'en vais. Ce rendez-vous était légèrement mieux que de rester à la maison".
    Et tu en as conclu que c'était lui qui avait des soucis?
    Pearl: Pourquoi? J'en ai moi? C'est un gros naze, c'est tout!
    ...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Bon, pas grave, on le piègera plus tard. Tiens, une vielle connaissance (c'est Fuyaya qui va être contente).

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Pearl: Psst, il est pas un peu efféminé ce mec?
    Bon, je les laisse discuter, je vais voir ailleurs si y a pas des vieux riches...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Mmm, glamour mon gars. Là c'est sûr, Pearl va être emballée...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Bon, bichette, ton Harry s'est pissé dessus et je pense pas qu'il soit intéressé par toi. On va aller voir ailleurs si tu n'y vois pas d'inconvénients!
    Pearl: Ah. Ok.
    On va aller chez Eugi.

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Pearl: Il a l'air désert ton bar...
    Pourtant le jeu dit que c'est l'endroit branché de la soirée...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Tiens, y a un mec tout seul sur la piste, va danser!
    Pearl: Ok!
    Ça m'étonne qu'elle soit si docile, d'habitude, elle râle...
    Pearl: Je t'entends!
    Groumpf...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Ah, tu t'es faite griller par la blondeur! En plus, elle t'as capté...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Pearl: Parce que tu crois que ça va se passer comme ça?
    Gloups...
    Pearl: Jovany Jaitsept? Excusez-moi, j'ai un message à vous faire passer c'est assez délicat... Puis-je vous parler?
    Comment tu sais son nom toi?
    Pearl: J'ai demandé à la serveuse!

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Jovany Jaitsept: Je vous écoute!
    Pearl: Désolée d'interrompre votre danse... Mais en fait, je vous trouve charmant! Fallait bien que je trouve une excuse pour éloigner la blonde!
    Jovany: Vous ne manquez pas de culot. Et si c'était ma femme?
    Pearl: Alors j'irais m'excuser... Est-ce votre femme?

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Jovany: Pas du tout! Vous dansez?
    Il a le regard rivé sur ta poitrine... Et en plus il est moche!
    Pearl: Shhhttt, on s'en fou, on va le tuer!
    Vu comme ça...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Bon, 4 mecs dont 2 vampires, ça pourrait être pire... Faudra qu'on aille demander son nom à ce jeune brun à droite...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Où vas-tu?
    Pearl: C'est un danseur exécrable, ça fait au moins 4 fois qu'il m'écrase les pieds, j'en peux plus! Je vais aller dire bonjour au jeune homme brun là.
    Ok. De toute façon, comme ça, ils seront tous dans ta liste de contacts!
    Pearl: C'est ça.

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Pearl: Salut beau brun, tu danses?
    Cash! Et tu le trouves beau? Erk!
    ???: Salut! Je m'appelle Richie! Je ne sais pas si ma femme va apprécier...
    Et en plus, il est marié...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Pearl: T'inquiètes, je gère...
    Mouais...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

     Ça tourne à la soirée entre fille avec striptease masculin là... T'es où?
    Pearl: Là où tu peux pas aller pour moi si tu vois ce que je veux dire...
    Ok.

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Ben??? Pourquoi tout le monde se barre en courant?

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Richie: Mademoiselle!!! Épousez-moi, je renie ma femme, je suis fou amoureux de vous, ne me laissez pas!!!
    Pearl: Qu'est-ce qu'il nous fait le crétin?
    Je ne sais pas mais fais comme les autres et barres-toi vite fait!

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Pearl: Pff, c'était nul! Qu'est-ce qui s'est passé?
    Ben je ne sais pas s'il n'y a pas un vampire qui aurait mordu une des nanas... Ça expliquerait pourquoi tout le monde est partit en courant.
    Pearl: Et le crétin transis?
    Lui, je ne sais pas. Peut-être hypnotisé ou bourré, choisis. Dommage, il était prêt à l'emploi au moins!
    Pearl: Mouais... Évites les fous s'il te plait.
    Parce que toi tu es saine d'esprit peut-être?
    Pearl: Ben oui, c'te question débile... Allez grouille!

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    En attendant, y en a un qui profite bien du lit! ALLLEZ DEBOUT, C'EST L'HEURE! Je peux gueuler tout ce que je veux, il ne m'entend pas...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Bon ben au moins, si Clochette le refuse encore, la vieillesse l'aura. Mais ce sera sensiblement plus long... Et galère pour les suivants...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    C'est l'anniversaire de ton mari aujourd'hui!!!
    Pearl: Ouais ben j'ai eu une soirée pourrie, j'ai faim et j'ai pas encore dormi alors si tu veux bien aller voir ailleurs si j'y suis, ça m'arrangerait bien...
    Okéééé...

    Chapitre 14: Des rencontres louches.

    Mon gars, va falloir me simplifier la tâche et mourir rapidement. Et si t'avais des vieux potes à présenter à ta femme, ça m'arrangerait grandement!
    Et Apollo, il nous fait quoi lui a pas donner de nouvelles??
    Fait chier!

    Chapitre 13

    Chapitre 15


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:28

    MAAAAAAJJJJ ! *3*

    Ca fait du bien de revoir Pearl ! Toujours aussi malchanceuse la belle. ^^

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 20:29

    Youpi ça fait si longtemps que je l'attends cette suite !


    Yes elle s'est vengé de ton absence lol c'est qui ce Sullivan ?


    "ta période de lâcheté " elle est cruelle quand même


    Là c'est sûr elle va en taule pour le reste de sa vie si elle se fait chopé


     Evidemment c'est lui le gros naze 


    efféminé... oui je trouve aussi


    Pour une fois que Pearl est docile, y a une blonde qui la regarde direct dans les yeux... Belle approche finalement !


    Ah la machiavélique :" il est moche " on s'en fou on va le tuer j'adore


    Ils se sont tous sauvés... sûrement la fermeture ou les vampires en ont croqués plusieurs


    Mauvaise soirée pour elle mais bientôt l'anniversaire du mari !


     


     


     


     

      • The Queen B
        Samedi 21 Novembre 2015 à 10:59

        J'adore cette histoire :)

         

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 09:57

    Azie: Merci!

    Crystal: Sullivan, aucune idée, je ne vois même pas d'où il vient... Surement lors d'une soirée où j'ai pas fait gaffe. Ou alors elle a vraiment trouvé quelqu'un pendant que j'étais pas là...

    Merci de votre fidélité!

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:06

    OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-*

    Peeeeeeeeeeeeeeeerle !!!!!!!

    Elle m'a manquééééééééééééééééé !

    J'espère qu'on va vite avoir des MAJ's ^.^

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:34

    Trop content de revoir Pearl ! J'espère qu'elle va enfin réussir à trouver un nouvelle amant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :