• Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Ah, je vais peut-être l'avoir cette mort par électrocution!

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Pearl: Tu crois qu'il va s'électrocuter?
    Aucune idée... Je vais aller prier... Sinon tu appelles qui?
    Pearl: Apollo.
    Au fait... Ca fait un moment que je ne t'ai pas cassé les pieds et il y a une excellente raison à ça. J'ai installé pleins d'addons!
    Pearl: Et?
    Tu vas avoir pleins de surprises!
    Pearl: Ah...
    Ca fait plaisir!

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Bon, on passe au plan Z, la noyade... Parce que bon, on désespère là...

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Ah ben quand même, c'était long! Tu peux crier, y a personne!

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Ah ben si, y a des gens! Et pas de noyage Grrrrrrr!!!!

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Pearl: Mais qu'est-ce que tu fou?
    J'essaie de noyer ton mari!
    Pearl: Et?
    Ben ça marche pas...

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Et toi, qu'est-ce que tu fais?
    Pearl: Heu...
    J'écoute?
    Pearl: ...
    Bon, je retourne m'occuper de ton mari...

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Vu qu'elle n'était pas très réveillée, je suis retourné avec le vieux... Je me demande bien ce qu'elle fichait... J'aurais dû fouiller la maison.

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Et ben mon gars, t'auras été relou jusqu'au bout! Alléluïa!

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Oui, on sait, blablabla... Embarque! Qu'on passe au suivant!

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    EH! CA VA PAS NON! Manquerait plus qu'il ressuscite!

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    PEARL!!! C3 CHECK! Tiens? Qu'est-ce qu'il fou là lui?
    Pearl: Psstt, j'ai besoin de jours... alors il fait connaissance!
    Ah... Ok...

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Voilà la preuve que C a rejoint A et B... Passons à D!

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Te voilà de nouveau veuve... Tu appelles Hughes?
    Pearl: ...Mmmm, je me tate...
    Quoi?
    Pearl: Je plaisante, je l'appelle!
    T'as intérêt!

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Hughes: Ton papa est partit?
    Pearl: Il est mort, embrasse-moi!
    Hughes: ...
    Lol, cash! Bon ben emballé, c'est pesé!

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Pearl: Maintenant que nous sommes plus tranquille...
    Hughes: Oh!...
    D1: Check, ça commence à devenir répétitif là...

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Ah ben ça, lui aussi il a bien trouvé le chemin du jacuzzi. Donc, il est jeune adulte, au chômage, rapporte 1775§ et une petite amie..??

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Tu feras gaffe, il a une petite amie dans ses relations...
    Pearl: Je m'en fou complet. Il va mourir de quoi celui-là?
    Heu, bonne question. Manque une étape avant ça quand même.
    Pearl: Oui, je sais, j'ai une idée.
    J'aime pas la femme froide que tu es. Tu n'as pas de coeur.
    Pearl: Tu me l'a déjà dit. Aller, file de là.

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Quelle prochaine cible as-tu choisi?
    Pearl: Apollo.
    Je le sens pas lui. Depuis le début du challenge tu le connais. Il aurait déjà dû y passer, il doit sentir venir le truc.
    Pearl: Tu te fais des idées.
    Comme tu veux. Faudrait que tu re-remplisse ton carnet d'adresse, à force de les tuer, tes prétendants se font plus rares!
    Pearl: Ok, on fera ça aussi.

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Tu appelles Apollo?
    Pearl: Non, je veux un chat.
    Quoi? Tu as un mari, ça te suffit pas?
    Pearl: Pfff, je veux un compagnon fidèle.
    Heu, je te rappelle que c'est toi l'infidèle dans l'histoire...

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Isidore? J'adore l'humour de ce jeu, je prend!
    Pearl: Quoi? Ah non, moi je veux une femelle!
    Et ben non. Moi je veux Isidore. En plus, les femelles sont adultes ou sénior, moi je veux un chaton.
    Pearl: Ok, va pour Isidore, il est craquant au moins.

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Et toi, au boulot, on va pas te garder à rien faire!

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Et relooking parce que ta coupe de jeune premier et ta chemise...

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    WOAW... Un mélange de Thor et du père noël...

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Ton chat arrive Pearl!
    Pearl: Oui, et t'aurais pas oublié deux trois choses?
    Ah merde, ses affaires! Je m'y colle!

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Super, allons tous dans le hall de l'immeuble pour accueillir le chat... Et le gars de la SPA qui fait de l'oeil au père noël, je trouve ça déplacé!

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Bon ben voilà une nouvelle corvée nouveau membre dans la famille...

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Ah! Salut B! D ne t'aime pas on dirait! Toi aussi tu bouffes comme A?

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Sans dec!!!!! C'était toi le riche époux? Coollll!!!! Ca c'est fait!
    Pearl: Et tu ne me félicite pas?
    Manquerait plus que ça...

    Chapitre 12: Au risque de me répéter... Au suivant!

    Mon pauvre Isidore... Dans quelle famille tu es tombé!

    Chapitre 11

    Chapitre 13


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:05

    Ca fait plaisir de la retrouver. Le Isidor est trés mignon. Et enfin, Pearl va de plus en plus vite.

    2
    idjya Profil de idjya
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:37

    Oui, c'était pas gagné au début!

    3
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:23

    C'est c'est ce qu'on appel de la rapidité. Même pas froid et déjà remarié! Isidor est tout mimi mais ça se trouve il va peut être regretter la SPA il va en voir défiler des nouveaux maîtres. Espérons que le coeur de Pearl sois plus tendre avec les animaux qu'avec ses maris.

    4
    idjya Profil de idjya
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:53

    Je pense que les animaux ne la dérange pas donc ça devrait aller!

    5
    Good Luck Profil de Good Luck
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:03

    Bienvenue à Isidore, Pearl fait vite quand même pour remplacer ... D? :p En effet, elle a pas le coeur tendre. J'espère qu'elle sera plus gentille avec Isidore, lui elle n'aura pas à le tuer ;) 

    6
    idjya Profil de idjya
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 23:11

    A c'était Ronan, B c'était Roméo, C c'était Jason "le vieux" et D c'est Hughes!

    7
    Good Luck Profil de Good Luck
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:14

    Ah, alors c'était C ! :D

    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:07

    Moi je dis EFFICACITE ! XD


    Elle trouve même le temps de prendre un chat... c'est une pro ! ^^

    9
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:49

    Il est tout mignon Isidore !

    En voilà un de plus...l'image quand il se noie est excellente

    10
    choute974
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:35

    Ha c'est génial de revoir Pearl ^^
    J'ai adoré "le mec de la SPA qui drague le père Noël " mdrr
    Il a un de ses regards! hihi
    Trop choupi Isidore! Le même nom que mon défunt chat!

    11
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Samedi 2 Février 2013 à 15:39

    plus rapide qu'elle tu meurs.....

    12
    idjya Profil de idjya
    Samedi 2 Février 2013 à 16:00

    Là ça va mais j'avoue que quelques fois, j'ai désespéré!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :