• Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Quel programme?
    Pearl: Aujourd'hui j'épouse Jason!
    Alors? Comment tu lui explique que tu es veuve?
    Pearl: Tu verras bien!
    ...

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    T'as pété la télé?
    Pearl: Je crois que oui...
    Bon, pas grave, on va garder en l'état, ça pourra toujours servir...
    Pearl: A quoi?
    Tu verras bien!
    Pearl: ...

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Ton futur ex-mari est arrivé.
    Pearl: Ok, c'est partit! Phase C1 en marche!
    Quelle gamine!

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Pearl: Jason, si tu savais!
    Jason: Qu'est-ce qui t'arrives ma Pearl?
    Pearl: Mon mari à disparu... snif...
    Ah, elle est pas mal celle-là!

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Jason: Je suis désolé. Il y a longtemps?
    Pearl: Trois semaines... C'est pour ça que je ne t'ai pas appelé...
    Jason: Ils t'ont dit quoi les flics?
    Pearl: Ils ont dit que... Ils... je ne le reverrais peut-être plus...

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Jason: Je suis désolé pour toi ma belle...
    Pearl: Mais toi tu peux faire quelque chose pour moi...
    Jason: En quoi puis-je t'aider?
    Pearl: Je me sens si seule dans ce grand lit froid. Tu es si chaud...
    Et voilà, ça recommence...

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Pearl: Jason, si tu m'aimes ne serait-ce qu'un peu, épouses-moi!
    Jason: ...
    Pearl: S'il te plait?
    Ca c'est original!

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Jason: Oui, je le veux!
    Pearl: Tu es un amour. Tu ne me laisses pas seule!
    Heureusement surtout que tu n'es pas un boudin...

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Jason apporte avec lui 2618§. Il a 1 ennemie et pas de boulot. C'est un clochard sans maison et avec des fringues pourries. Génial.

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Et en plus, il est pas doué... On va vite le relooker et le tuer celui-là!

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Comme quoi, la barbe ça cache vraiment bien. Il est beau gosse là!

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Bon, on va les laisser tranquille... Pas de musique, bien!

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    C'est quoi ce délire? AH NON, CA VA PAS LE FAIRE!

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Pearl: Idjya, je vais te tuer!
    Mais j'y suis pour rien!
    Pearl: Tu pouvais pas le voir?
    Mais non! Je ne fais pas la différence entre adulte et jeune adulte!
    Pearl: C'est malin. Je m'endors avec un dieu du sexe et je me réveille avec un grabataire. Bonjour le cauchemar... Fais quelque chose!
    Va falloir que tu te trouves un amant plus vite que prévu.

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Jason: Je suis marié avec une belle nana et j'ai une maison!
    Fais pas le malin sinon je te présente Clochette...

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Heu??
    Pearl: Phase C2, il arrive.
    Ok...

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Pearl: Tu m'as manqué. J'étais occupée mais je n'ai pensé qu'à toi!
    Hughes: Toi aussi tu m'as manqué. Cette soirée au Waylon était la plus belle de toute ma vie. Je n'aurais jamais cru vivre ça un jour!

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Papi se lève, il n'a rien loupé de la scène...

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Jason: Comment oses-tu petite trainée!
    Hughes: Restez calme monsieur.
    Jason: Toi, petit con, je ne t'ai rien demandé!
    *Prend son popcorn*

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Hughes: C'est qui ce type? Il est où ton mari?
    Tiens oui? Il est où ton mari Pearl?
    Pearl: Je ne t'en ai pas parlé l'autre jour mais je n'ai plus de mari.
    Hughes: Ah? Et tu vas bien? Et c'est qui ce vieux?
    J'y crois pas, il n'est pas curieux ce mec!
    Pearl: Ce vieux... C'est mon père... Il est gravement malade. Il se prend pour mon mari parce que je ressemble à ma mère... Je dois m'occuper de lui pendant un long moment. Ne t'inquiètes pas, je vais bien.
    Heureusement que tes mecs meurent parce que s'ils se racontaient toutes les conneries que tu leur sort, ils te lincheraient sur la place!
    Hughes: Je vais te laisser, rappelle-moi si tu as besoin.
    Pearl: Merci Hughes. Je t'aime!
    Hughes: Moi aussi je t'aime.

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Pearl: Apollo? Salut, tu vas bien?
    Apollo: ...
    Pearl: Oui, non... C'est compliqué. Je suis seule mais je vis avec quelqu'un... C'est mon père. Il est gravement malade.
    Apollo: ...
    Pearl: Oui, dès que je peux je viens te voir. Tu me manques!
    Apollo: ...
    Pearl: A bientôt!
    Tu sais que tu commences à m'embrouiller copieux avec tes bêtises?
    Pearl: Au moins, ceux qui sont vivants ont la même version!
    Mouais...

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Ton "papa" essai de réparer la télé...
    Pearl: Ah? Il s'y connait?
    Non...

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Pearl: La vie est vraiment belle...
    Tu dit ça à chaque fois...
    Pearl: Mais c'est tellement vrai! J'aime ma vie!
    T'as pas peur de finir seule? Sans enfants?
    Pearl: Non, je n'en veux pas de toute façon, je vis très bien toute seule!

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Je suis maudite... Pouvait pas s'électrocuter comme tout le monde?

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Et en plus, il est incontinent. Lui aussi, sa vie est belle non?

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Tiens, A est de sortie! C n'a pas l'air ravi d'avoir été réveillé! Où est B?

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Qu'est-ce que tu bouffes mon gars... La mort ça t'arranges pas!

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Vlà qu'ils font connaissance... Si Pearl voyait ça...

    Chapitre 11: Au suivaannnttt!!!

    Jason: Encore un truc cassé...
    Ca mon gars, tu vas en baver, je te le dit!

    Chapitre 10

    Chapitre 12


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:03

    L'idéal pour une électrocution réussie c'est de réparer les pieds dans l'eau...

    2
    idjya Profil de idjya
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:30

    Ben le truc c'est que j'attendais qu'il se pisse dessus et qu'il répare mais comme tu peux le voir, il est partit pisser à coté de la porte ce boulet...

    3
    corblas
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:43

    bon courage pour le zigouiller à l'electrocution ! Et clochette, hein ? Qu'est-ce qu'elle mange en attendant ? Bravo pour le second décès c'était du rapide ! 

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:59

    Celui, il a pas fait long feu. Stp, tu peux me dire d'ou veint la plante que l'on voit quand Jason répare la télé ?

    5
    Choute974
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:08

    RHoooe le veiux crouton de Jason hihihi
    Je pensais qu'il allait être électrocuté aussi!!
    Ca sera pour la prochaine!
    Pearl me fait rire, elle a toujours de bonnes excuses! Quelle actrice! J'adore

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:10

    Ah la tête de Jason quand il devient vieux j'adore !

    Elle baratine bien l'histoire du père malade lol

    Jason, le pauvre, on dirait qu'il n'en a plus pour longtemps...

     

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:05
    angelapink

    alors cette mort ?

    8
    idjya Profil de idjya
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:47

    Goby03: C'est une plante qui vient avec Sunlit Tides. Clochette n'a pas faim pour le moment, Roméo la cale bien! Jason m'a surprise, je le hais! J'espère que j'arriverais à le faire mourir d'électrocution mais c'est pas gagné. C'est le jeu et ça donne du piquant à l'histoire! Par contre je vous dit pas le mal de tronche pour tenir ses mensonges un minimum cohérents! Merci d'être passés! ;)

    9
    Good Luck Profil de Good Luck
    Samedi 22 Septembre 2012 à 17:10

    Haha j'aime beauvoup ce challenge, Pearl est bien marrante avec ses maris et ses amants partout :p .... quelle coeur de pierre tout de même ! ;)

    J'ai h^zte de voir la suite (: 

    10
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:51

    C'est qu'elle est doué en mytho, fallait la trouver celle du père la prennant pour sa femme!

    11
    Twiggy Profil de Twiggy
    Mardi 25 Septembre 2012 à 13:30

    J'ai rattrapé mon retard et je rigole bien :) A ce rythme tu vas nous dépeupler Bridgeport, m'enfin si elle ne fait pas de descendance, le challenge prendra rapidement fin ... dommage. A très vite ;)

    12
    idjya Profil de idjya
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:03

    Je cherchais un challenge court donc je ne lui ferais pas faire d'enfants tout de suite, j'ai suffisemment mangé du sujet dans mon legacy pour le moment! Merci d'êtres passés! ;)

    13
    clio Profil de clio
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:45

    Une fois de plus y'a un coriace lol, n'empêche une fois les fantômes tous réuni ça va être drôle entre l'amoureux fou, celui qui a réconforté et le papi je sens que ça va être à mourir de rire lol

    14
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:51

    Vivement que C meurt, je l'aime pas celui là ! ;)

    15
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Samedi 2 Février 2013 à 15:38

    lol il va y passé un jour...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :