• Chapitre 101: L'automne est là...

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Voilà les plans du premier étage... après arrivée de Baudouin. Va vraiment falloir que je lui trouve un surnom, c'est pas possible un prénom pareil (merci le jeu)... Vais l'appeler Bau... J'espère qu'il le sera au moins avec 50% de gènes Cleworth et 50% de gènes de je sais pas où...
    N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Si tu restes dehors, tu vas te faire bouffer par les zombies...
    Jo: Pff, ça n'existe même pas!
    ... Okééé, je m'en souviendrais en temps voulu!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Mais... mais vous faites quoi les filles là?
    Anna/Solène: Bon anniversaire maman!!!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    J'avais acheté un gâteau... Nawac cette famille. Ne venez pas vous plaindre si je n'y pense plus après, famille ingrate!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Pfff...
    Bau: Bon anniversaire frangine!
    Ca, je ne m'y habituerais pas....

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Et bien, on est bien barré avec ça...

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Alors? Comment tu te sens dans ta peau d'adulte?
    Julie: Vieille...
    Ah? Pourtant tu fais jeune avec cette coupe et cette tenue! Tu es très belle!
    Julie: Qu'est-ce que tu veux?
    Ok... Rien, me rassurer. Moi aussi c'était mon anniversaire y a quelques mois et j'aime pas mon anniversaire.
    Julie: Ben on sera deux.
    Chouette, un point commun...

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Ouaiiissss, des tickettttsssss!!!!
    Tout le monde: IDJYA!!!!!
    Même pas drôle.

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Tu as eu des tickets???
    Ash: Non Idjya, je ramasse des citrouilles pour le jardin de Jo.
    ... pfff, famille ingrate...
    Ash: Je t'ai entendu!
    Gnagnagna....

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Je peux savoir pourquoi tu sculptes une citrouille dehors, en automne et surtout en pyjama nuisette?
    Anna: Parce-que!
    ... Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais refermer mon jeu vite fait!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Julie: Si on te demande, tu diras que t'en sais rien.
    Mais j'ai encore rien dit!
    Julie: Justement! J'écris des lettres de remerciements pour les cadeaux.
    Ah. Tu écris aussi à Kerwan?
    Julie: Bien sûr que oui pourquoi? Ce ne serait pas poli de ne pas lui répondre après le cadeau somptueux qu'il nous a offert...
    Mouais... Pour rien, je voulais juste savoir.

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Qu'est-ce que tu fais là à te tenir le ventre? TU ES ENCEINTE?
    Julie: Mais non, juste un peu malade, je me repose.
    Mouais... Gaffe aux mauvaises surprises.
    Julie: Ce ne serait pas une mauvaise surprise Idjya...
    Parle pour toi!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Qu'est-ce que tu fais costumé en pirate?
    Bau: Je vais voir les voisins pour leur demander des bonbons!
    Tout seul?
    Bau: Non, avec ma soeur, elle était d'accord!
    Elle est malade, elle se repose...
    Bau: C'est pas juste!
    Je vais voir si tes nièces sont ok, elles t'emmèneront au festival avant!
    Bau: Ah cool!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Bau: Ouaiiiiisss!! Vive le festival!!!!
    Au moins, y en a un qui est content!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Quel maquillage as-tu choisi?
    Anna: Peu importe, c'est pour t'avoir des tickets!
    Toi, je t'aime!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Tu fais la compétition toute seule?
    Solène: Il faut croire! Je gagnerais plus facilement!
    C'est pas faux!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Ah toi aussi tu es seul... Vous auriez pu combattre ensemble Solène et toi, vous vous seriez plus amusés.
    Bau: Bah non, comme ça on gagne tout les deux plus facilement!
    Ok!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    C'est de circonstance!
    Anna: Merci!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Eh! Tu vas abimer ton joli maquillage...
    Anna: Pas grave, je referais. Ca fera plus de tickets!
    (Je crois que je leur ai bien farci le mou sur les tickets... oups!)
    Bau, pourquoi tu n'as plus ton costume?
    Bau: Pour pas le salir.
    Un sim pratique... mon premier... snif, trop de bonheur!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Ah ben c'est malin!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Qu'est-ce qui t'as fait peur?
    Solène: Je ne vois pas du tout de quoi tu parles!
    Mouais...

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Ouaiiiissss des tickeettsss!!! Hem... pardon...

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Encore? Ne tombez pas malade quand même!
    Anna: T'inquiètes! Au moins j'ai pu me laver de la tarte!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Anna: J'ai réussi à tremper mes fringues...
    Ta mère va me tuer

    Chapitre 101: L'automne est là...

    C'est bien, maintenant vous êtes trempée toute les deux...

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Tu es chez qui?
    Bau: Je suis chez Kerwan et Lilian.
    Arf, harceler la famille pour des bonbons, pourquoi pas! Vas-y, sonne!

     

    Chapitre 101: L'automne est là...

    OMG... Kerwan?
    Bau: Des bonbons ou un sort!
    Kerwan: Des bonbons!
    Quelle déchéance... Au moins il joue le jeu!

    Chapitre 101: L'automne est là...

    Fais pas une fixette, tu es très jolie!
    Julie: Qu'est-ce que tu penses du botox?
    Oulà... Tu veux pas commencer par des crèmes anti-vieillissement avant?
    Julie: Ah, tu vois! Je suis vieille!
    Pfff... Va faire du sport, ça te rajeunira et surtout, ça te calmera! J'en fais 4 heures par semaines depuis deux mois et je me sens mieux!
    Julie: Mouais...

    Chapitre 101: L'automne est là...

    C'est ça... Tu veux que je t'envoie Jo aussi? Tu peux courir!

    Chapitre 100

    Chapitre 102


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 23:38

    ça fait plaisir de revoir les Cleworth ! 

    Julie a du mal dans sa peau d'adulte pff :)

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 00:31

    WIIIIIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIW!! :D :D

    Ils s'amusent bien! ^^

    Mais elle est jolie Julie! J'ai vu des cas pire! Comme Mél/ZBAAF/

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 15:15

    Mes petits chéris !


    Comme je suis trop heureuse de les revoir !


    Bon sinon ouais ! Des tickets ! lol

    4
    idjya Profil de idjya
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:40

    Merci de votre fidélité!

    5
    Azie Profil de Azie
    Samedi 17 Août 2013 à 14:08

    Ouais ! Vive les Cleworth ! Trop contente d'avoir la suite, je continue a lire !

    6
    idjya Profil de idjya
    Samedi 17 Août 2013 à 14:34

    Merci de ta fidélité! ;)

    7
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:45

    Toujours belle julie mais ce que ça la change cette nouvelle coiffure.

    yeeees des tickets lol (ai pris un sacré retard moi file lire la suite^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :