• Chapitre 10: On fait la fête?

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Y a pas foule dans ta boite...
    Pearl: On dirait bien...

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Roméo: Ah, ça y est, tu es rentrée...
    Pearl: Et toi. Tu faisais quoi?
    Roméo: J'étais dans le jacuzzi.
    Pearl: Ah.
    Un jour, il va fondre dedans et on le retrouvera plus... Tant mieux!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Pearl: Je vais me coucher.
    Je crois qu'il en a rien à faire!
    Pearl: M'en fou, c'est à toi que je causais.
    Il va te prendre pour une folle.
    Pearl: Ben non, puisqu'il croit que c'est à lui que je parle!
    N'importe quoi...

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Ah ben merde, déjà?
    Pearl: Merde, déjà...

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Monsieur se jette dans le travail, il en a vraiment rien à faire de Pearl...

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Ah, j'ai parlé trop vite. Pourquoi il refuse de dormir avec elle alors?

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Wahou!!!! C'est de la grande cuisine le jour de ton anniversaire!
    Pearl: Ta gueule.
    Bon anniversaire!
    Pearl: Ta gueule!
    Une bonne journée qui commence!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Appelle Hughes.
    Pearl: Rha, mais je sais ce que j'ai à faire, tu me soule!
    Une vrai bonne journée je sens!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Elle ne se fait même plus discrète, pour elle, la relation est déjà morte!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Si tu continues à jouer avec Clochette, elle va finir par jouer avec toi...

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Ton mari joue avec Clochette.
    Pearl: C'est quand elle veut, elle le bouffe!
    Si tu l'avais pas nourrit en arrivant, elle l'aurait peut-être déjà bouffé.
    Pearl: Rha flûte.
    Quoi?

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Pearl: C'est l'heure...
    L'heure de quoi?
    Pearl: T'es un boulet quand tu t'y met!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Ah ben oui, j'avais zappé... Bon ben voilà. Bientôt deux maris morts pour la première partie de ta vie, c'est mieux que rien!
    Pearl: Pff, s'ils avaient pas tous été aussi crétins, j'aurais fait mieux!
    C'est possible...

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Roméo: Pearl! On m'appelle d'urgence au boulot.
    Pearl: Idjya, c'est des cracks? Il me trompe?
    Non, il va vraiment au commissariat, une urgence.
    Pearl: Prends ton temps chéri! Je ne bouge pas!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    T'as vraiment une belle vue au levé du soleil...
    Pearl: Allô Hughes? Je t'invite à boire un coup quelque part, ça te dit?
    Hughes: ...
    Pearl: Ok, à tout à l'heure!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Super. L'autre jour un parking. Là, les poubelles, y a pas dire, c'est romantique à souhait ses sorties!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Au moins ici, y a du monde. Lola Belle et Katelyne Missoni. Des filles...

    Chapitre 10: On fait la fête?

    YES! On a retrouvé Apollo! Vous trouvez pas qu'il fait beau gosse?

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Les gens aiment sa musique. Mickaël Situp est là aussi! PEEAARRL!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Bonne idée le verre! Tâche de reprendre les numéros de tout le monde, on va récupérer les connaissances que le jeu à fait disparaitre, le vil!
    Pearl: Tu dois avoir soif... Tu joues toujours aussi bien!
    Apollo: Merci. Y a longtemps que tu ne m'avais pas appelé.
    Pearl: Un souci d'ordre technique. J'ai cassé et changé de téléphone...
    Apollo: Je vois. On pourrait se revoir, j'ai appris que ton mari t'avait faite veuve... toutes mes condoléances.
    Pearl: Oui, merci. Je serais ravie de passer du temps avec toi!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Qu'est-ce que tu fais? Tu tenais Apollo!
    Pearl: Je passe un peu de temps avec mon invité. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis venue accompagnée!
    Mouais... Pas drôle. Depuis quand tu es aussi gentille?
    Pearl: Depuis qu'il faut que je gagne du temps.
    Mmmm....

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Ah, je crois que le moment tant attendu est sur le point d'arriver...

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Roméo: EH, FAIS GAFFE! Tu as failli me mordre Clochette!
    Je crois que c'est le but grand nigaud!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Et voilà Mumu! Merci Clochette! Phase B3 faite!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Et de deux! Ils se tiendront compagnie.

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Bonne nouvelle, tu es veuve! Ton mari s'est fait bouffer par Clochette!
    Pearl: On va pouvoir fêter ça, YES! C'EST MA TOURNEE!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    On a bien fait de venir au bar de Waylon, y a du monde ce soir!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Pearl: Hughes, tu m'attires...
    Hughes: Tu es si belle Pearl!

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Tu devrais te méfier des lieux publics, y a des gens qui regardent...

    Chapitre 10: On fait la fête?

    Tu appelles qui?
    Pearl: Jason. Maintenant, faut qu'il m'épouse.
    Tu as Hughes juste derrière toi...
    Pearl: Je ne peux pas, il ne sait pas que je suis veuve, il trouverais ça louche si je lui demandais alors que je suis censée être mariée.
    Et Jason? Tu vas lui dire comment?
    Pearl: J'ai mon idée t'inquiètes!
    ...

    Chapitre 09

    Chapitre 11


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:58

    Beau boulot Clochette ! Brave fille ! XD

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:51
    angelapink

    Vive clochette ! Quand tu te fait bouffe par la plante vache le fantome est de quel couleur ?

    3
    Choute974
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:06

    OH bah Roméo il perd pas le nord! Il est faché mais il veut quand même faire dodo avec Pearl XD Heureusement que Clochette a été là !

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:01

    Phase B3 accompli avec succes

    Clochette tu es gentille tout plein lol

    Qu'elle belle vue depuis le balcon...

    5
    idjya Profil de idjya
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:44

    Ange, le fantôme obtient la même couleur que le fantôme mort de faim. Tu peux apprendre tout ça sur Simsoucis! ;)
    Je vois que Clochette vous plait bien mais je ne pourrais pas l'utiliser tout le temps, me faut des fantômes de différente couleurs. Ce sera en cas d'urgence pour rajeunir!

    6
    Valsims3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:51

    "Bonne nouvelle, tu es veuve! Ton mari s'est fait bouffer par Clochette!
    Pearl: On va pouvoir fêter ça, YES! C'EST MA TOURNEE!"

    Là, j'ai eu un gorge fou-rire pendant cinq bonnes minutes ! :D

    7
    idjya Profil de idjya
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:27

    Tant-mieux si je t'ai fait rire! ;)

    8
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Samedi 2 Février 2013 à 15:36

    lol la vache mdr ^^ j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :