• Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Toi, je vais te surveiller du coin de l'oeil, j't'l'dis!

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Oh non Adam! T'as cassé la douche...
    Adam: EH! T'AS PAS L'IMPRESSION QUE JE SUIS NU LÀ? SORS DE LÀ!
    Oups...

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Miam, elle fait des gaufres! ADAM! TU RÉPARES J'ESPÈRE?!

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Adam: OUAIS T'INQUIÈTES! Pfff, la barbe...

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Là ok, ce n'est plus possible... Ça va être nettoyage pour toi la veille!

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    La tournée des corvées commence!
    Adam: Dit pas ça, ce n'est pas si désagréable de vivre au rythme des animaux. Y en a pas tant que ça. Ça me plait à moi!
    Tu me raconteras ton histoire un jour?
    Adam: Peut-être. Mais c'est douloureux...
    J'attendrais le temps qu'il faudra. Au fait, tu sais que tu es bien foutu...
    Adam: ...

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Faudra pas oublier de travailler avec elle, tu l'as promis.
    Adam: J'ai rien promis, j'ai dit que je verrais ce que je peux faire, nuance. Elle est très récalcitrante et j'ai encore le potager à soigner...

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Bon, ça, c'est fait! Un jour faudra vraiment remettre à neuf cette baraque.

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Bien! On va pouvoir varier un peu les plats! Faudra faire des courses aussi.

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    N'oublies pas, je t'observe...
    Mado: J'le sais biau ça...
    ????

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Mado: J'l'svais qu'y d'vait cuire 40mn. Mais nom de dlà, y disent pô comment l'mélanger ces andouilles...
    Ouf, j'ai cru 2sc qu'elle me répondait...

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Il commence à reprendre vie ce jardin!
    Adam: Jusqu'à la prochaine pleine lune...
    Pfff, c'est vrai ça... Faudrait les mettre sous serre.
    Adam: On a pas les moyens.
    Pfff... On pourrait au moins acheter un arroseur automatique non?
    Adam: En voilà une idée qu'elle est bonne!

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Aussitôt dit, aussitôt fait! Par contre, va falloir le bricoler pour qu'il fasse le job tout seul. Il n'est pas programmable là, j'ai pris le moins cher...
    Adam: Ok, j'essaierai de le bricoler un peu...

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    AAHHH, MAIS ARRÊTE-LÀ!!!
    Adam: Elle veut rien savoir.
    Alors va t'occuper d'elle, elle s'occupera moins des plants!!

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Grrr, trop tard. Adieu Valériane rouge...

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Adam: Tu-ne-dois-pas-manger-mes-plants. Compris?
    On sent bien l'autorité là non?

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Tu vas peut-être pouvoir monter dessus bientôt!
    Adam: Je ne sais pas trop. Je n'ai jamais fait ça.

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Tiens, y a des poussins. Aurait-on oublié de ramasser des œufs?
    Adam: Je les ai ramassé ce matin...
    Alors les poules planquent des œufs! A moins que ce ne soit Charles?
    Adam: N'importe quoi!

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Ah, tu tentes, c'est bien!
    Adam: Tout doux ma belle, tout doux...

    Chapitre 06: Surveillance et canasson.

    Bravo! Du premier coup! Va faire une ballade!
    Adam: Je ne sais pas si c'est une bonne idée!
    Trouillard!

    Chapitre 05

    Chapitre 07


  • Commentaires

    1
    Lama Fou
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:27
    Lama Fou

    Eh bien, que d'aventures ! C'est quand même bizarre l'histoire de la recette on l'on croyait qu'elle t'avait répondu. Si ça se trouve, elle t'a vraiment répondue, ou alors elle a répondue à un appel des extra-terrestres... Va savoir. Faudra mettre un enquêteur là-dessus !

    Sinon, toujours aussi bien, hâte d'avoir la suite :D

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:52

    Bravo à Adam pour avoir réussit à monter à cheval dans le bon sens !

    Hâte de lire la suite !

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:06

    Hâte de lire la suite, oui ! *.*

    Mado est fliiiipante

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 23:04

    Pas si flippante que ça mais vous le saurez en tant voulu!

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:16

    Mado et les extraterrestre :O elle complote pour l'invasion Martienne j'en suis sûr !!! Surveille-là Idjya, sinon Adam va revenir avec un truc pas net dans le ventre mdr. J'adore quand il est monté à cheval je m'attendais à ce qu'il soit pas dans le bon sens ah bah si bravo Adam mdr. 

    Hâte voir ce que va donner la suite :)

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:40

    C'est chiant ça c'est vraie qu'à la pleine lune y a beaucoup de dégâts dans les jardins !  parce que là le jardin est bien quand même...

    Top le passage ou t'u as cru que la vieille te répondais wink2

    Adieu Valériane rouge winktongue mais quelle autorité Adam mdr

    Tu me fais bien rire en tout cas,  bravo bravo  cool

     

     

    7
    angelapink.
    Vendredi 28 Février 2014 à 22:33
    angelapink.

    Moi aussi j'ai eu peur j'ai cru qu'elle te répondait :-)  mais qui sait, si elle parle extra terrestre peut être qu'elle t'entend.

     

    Sinon Adam monte deja le cheval :-) 

     

    8
    Fu
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:06

    Je me suis régalée. Un soupçon de parano, un soupçon d'harcellement sexuel et les choses qui s'accéllèrent

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:35

    Bienvenue dans la ferme des fous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :